Les personnes qui maintiennent un état de non-mental et dont l'intérieur est paisible ne disent pas de ragots ni de rumeurs sur les autres, et même si elles sont critiquées ou attaquées, elles ne ripostent pas, elles endurent en silence. Ou elles ne se soucient pas et regardent la situation passer.
Lorsque l'intérieur devient paisible, ceux qui interagissent avec cette personne se sentent également en paix. La paix intérieure est un état où l'on est libre des pensées qui engendrent le désir et la séparation.
Il y a de la liberté quand on existe en tant que conscience, on est restreint quand on existe en tant que cœur.
Si vous pensez "Je n'aime pas cette personne", cela se transmet à l'autre personne par votre atmosphère. L'aversion ou l'hostilité envers quelqu'un est une pensée qui vient du souvenir du passé. Cette pensée se manifeste dans les actions et les paroles suivantes. Il n'est pas nécessaire de commencer à aimer quelqu'un, mais le fait de devenir non-mental et de ne pas faire ressentir à l'autre une mauvaise ambiance est la clé pour ne pas détériorer la relation humaine.
Lorsque vous êtes confronté à une situation que vous ne pouvez pas résoudre en réfléchissant dans votre vie quotidienne, abandonnez positivement et détendez-vous, devenez non-mental et laissez les choses suivre leur cours. Alors, les pensées qui gênaient disparaissent, laissant de la place pour l'intuition, et vous commencez à voir des solutions et le chemin à suivre.
Lorsque vous laissez faire la conscience et suivez votre intuition, même si le problème difficile devant vous ne peut pas être complètement résolu, cela peut devenir une étape préparatoire à une amélioration à un autre moment.
En vivant en laissant les choses suivre leur cours plutôt qu'en agissant volontairement, vous commencez à ressentir que les choses se synchronisent et que les choses se passent plus facilement. Au fur et à mesure que vous vous habituez à cela, vous ne paniquez plus lorsque vous rencontrez des difficultés.
Lorsque le non-mental devient une habitude, même lorsque vous rencontrez des difficultés, vous ne les considérez plus comme telles.
Lorsque différents événements se produisent et que les choses deviennent compliquées, et que vous êtes sur le point d'être submergé par vos émotions, ne faites rien et restez calme. Bientôt, la prochaine étape apparaîtra naturellement.
Lorsque vous hésitez à faire ou ne pas faire quelque chose, ou lorsque vous êtes forcé de prendre une décision, arrêtez-vous un instant et devenez non-mental. Si vous sentez qu'il est naturel d'avancer, alors avancez. Si vous sentez qu'il est naturel de reculer, alors reculez. Lorsque vous ressentez intuitivement que vous devez avancer, vous êtes capable de prendre la décision de le faire sans hésitation. Si vous décidez de ne pas avancer, cela signifie que l'impulsion n'était pas si forte. Cependant, même si vous décidez de ne pas le faire pour le moment, si l'impulsion ne peut être réprimée et que vous finissez par le faire, alors c'est aussi possible.
Outre l'intuition, les actions et les idées peuvent surgir à partir de jugements émotionnels, d'habitudes de pensée, de désirs, d'intuitions, etc. À ce moment, on peut penser que c'est de l'intuition, mais avec un peu de temps et de calme, on peut réaliser que ce n'était pas le cas. À ce moment-là, arrêtez-vous encore une fois et devenez non-mental avant d'agir. Si vous êtes confus, ce n'est pas intuitif. Et si vous sentez qu'il est naturel d'avancer, alors avancez. Si vous sentez qu'il est naturel de reculer, alors reculez. Lorsque vous êtes émotionnel, comme l'anticipation, la colère, la sympathie, vous n'êtes pas non-mental, et il se peut que vous vous trompiez si vous décidez à partir de cela. Pour comprendre en vous ce qui est intuitif et ce qui ne l'est pas, il faut vivre plusieurs fois des situations similaires et accumuler l'auto-analyse, en se disant "cette décision a été prise par intuition" ou "celle-ci a été prise par autre chose que l'intuition". Cela rendra plus facile à comprendre ce qui est intuitif.
L'intuition et le malentendu sont aussi minces que du papier.
Lorsque vous existez en tant que conscience, et que vous suivez vos impulsions pures et laissez votre vie se dérouler, pour des raisons inconnues, vous pouvez commencer à créer quelque chose, ou à commencer quelque chose de nouveau. Après avoir vécu cela plusieurs fois, vous pouvez commencer à voir le grand courant de votre vie, et penser que vous vous préparez pour la suite. En devenant non-mental de cette manière, vous commencez naturellement à voir le chemin à suivre. Lorsque cela devient normal, vous ressentez que la vie n'est pas un chemin d'action guidé par le désir, mais un chemin unique guidé par l'intuition. De cette manière, la conscience utilise l'être humain à travers l'intuition, et l'être humain vit en transcendant l'égo en tant que conscience.
Lorsque vous observez calmement votre vie, vous commencez à penser que tout ce qui se passe, même les plus petites choses, se produit nécessairement.
Au moment du non-mental, il n'y a pas de sensation de compréhension. Lorsqu'on pense, on peut comprendre ou ne pas comprendre. La pensée polarise. Bon ou mauvais, présence ou absence, amour ou haine, etc. L'univers matérialisé se répand dans la conscience. La conscience n'est pas matérielle, mais elle comprend aussi l'univers qui l'est. Lorsqu'on existe en tant que conscience, il n'y a pas de bien ou de mal, mais elle comprend les deux. Vu sous cet angle, il n'y a pas de sens ou de but à la vie quand on existe en tant que conscience, mais elle comprend aussi le fait d'avoir un sens ou un but. Avoir un sens ou un but est une pensée. Dans la pensée, on peut comprendre que le but de l'homme qui est dominé par l'ego est de retourner à la source de la conscience, et du point de vue de la conscience, le retour se produit sans raison.
Une des raisons pour lesquelles les gens s'efforcent d'exister en tant que conscience est que la curiosité se réveille naturellement. Un autre événement est l'occurrence soudaine d'un choc. Cela peut être du désespoir, ou la douleur de perdre quelque chose d'important. Même si vous êtes confronté à une énorme douleur imprévue dans votre vie, vous pouvez comprendre plus tard que c'était une occasion de prendre conscience de la conscience fondamentale. La maladie est un signal d'alarme du corps et offre l'occasion de revoir votre mode de vie. De la même manière, la douleur de la vie, qui est causée par la pensée temporaire, est une occasion de prendre conscience de la vraie forme de la conscience.
Lorsqu'on fait l'expérience de la souffrance à long terme, il vient un moment où l'on en a assez de souffrir. A ce moment, si vous apprenez le non-mental, vous ne revenez pas en arrière.
La souffrance causée par le pire événement devient l'événement le plus important pour rencontrer le non-mental.
Lorsque vous existez en tant que conscience et que vous vous engagez sérieusement dans le non-mental, des changements peuvent survenir dans votre corps. Par exemple, des palpitations, des évanouissements, des malaises d'origine inconnue, etc. Même si vous consultez un médecin, il se peut que vous ne puissiez pas trouver la cause. À ce moment-là, vous pouvez vous sentir anxieux, mais observez calmement sans être emporté par cette émotion et maintenez le non-mental. La durée de cette phase varie d'une personne à l'autre. La continuation de cette phase rend le non-mental plus naturel. C'est l'étape précédant l'habitude. L'anxiété à propos du corps vient de la fausse identification et de l'attachement de l'ego à ce corps temporaire. Vous en prenez conscience.
En conséquence de la continuation, lorsque le non-mental devient habituel, le comportement approprié à la situation se produit naturellement. La conscience fait bouger cette personne. Ou la conscience se déplace à travers cette personne. En d'autres termes, le comportement qui se produit intuitivement n'est pas dicté par les désirs de l'ego, mais est en harmonie avec la situation. De plus, ce que signifie faire bouger la conscience, c'est aussi s'engager pour le bien de l'ensemble.
Etre en tant que conscience est l'essence, l'intuition, et la perspicacité. C'est pourquoi lorsque vous êtes dans le non-mental, vous vous rendez compte de beaucoup de choses. Parmi elles, il y a des prises de conscience des lois universelles. Non pas les tendances qui changent avec le temps, mais vous devenez plus conscient des lois universelles qui ne changent pas. Cela rend la personne plus sage. Plus vous passez de temps en tant que conscience, moins vous êtes emprisonné et vos préjugés s'effacent, vous permettant d'avoir une perspicacité profonde dans les choses et d'acquérir la sagesse. D'autre part, si vous passez beaucoup de temps à regarder la télévision ou votre téléphone portable pour passer le temps, vous vous éloignez de l'état d'être en tant que conscience, et vous vous éloignez de la prudence et de la sagesse.
Les tendances de surface du monde continuent de changer, mais la conscience fondamentale reste la même pour toujours.
La conscience est la seule chose, et cet univers matériel et le monde après la mort sont essentiellement des rêves temporaires. C'est important pour l'ego.
La conscience sans pensée n'est ni masculine ni féminine, mais elle comprend les deux.
La conscience fait l'expérience d'être séparée de la conscience de l'ego, et puis se rend compte de la conscience et y retourne. En y réfléchissant, on peut penser que l'évolution de l'homme, qui s'est séparé du chimpanzé il y a environ 6 millions d'années, était inévitable. Les chimpanzés n'ont pas la capacité de penser ou de comprendre comme les humains, mais après la séparation, les humains ont développé un plus grand cerveau, une plus grande capacité de pensée, et l'ego, qui était encore relativement faible au début, est devenu plus fort. La capacité de penser à des intrigues malveillantes a également augmenté, mais ils ont également appris à comprendre des émotions comme l'amour. On peut dire que l'homme, parmi tous les êtres vivants sur terre, qui a la capacité de penser, comprend l'ego et est plus proche que les autres espèces de retourner à la conscience. En d'autres termes, la naissance d'un être capable de penser et de comprendre la conscience est une nécessité de l'évolution de la vie.
La conscience est liée à l'intuition. L'intuition vient de la conscience au moment du non-mental. Les humains remarquent l'intuition. L'intuition est en harmonie avec l'ensemble. Au contraire, la pensée de l'ego interfère avec cela. Les plantes et les animaux n'ont pas la capacité de penser, mais ils ont la conscience. En d'autres termes, ils existent en tant que conscience, et l'intuition est toujours en train de s'écouler. Par conséquent, ces créatures qui suivent leur intuition ont des mouvements qui sont en harmonie, et même les écosystèmes complexes maintiennent naturellement l'équilibre et sont en harmonie avec l'ensemble.
La conscience n'a pas d'expression ni de réponse. Elle bouge simplement les humains à travers des choses et des événements sans forme comme l'intuition. Les humains les interprètent avec leur cerveau et les expriment à travers leur corps.
Il y a des artistes et des athlètes qui disent : "Grâce à mes mouvements naturels, j'ai pu obtenir ce résultat fantastique". C'est parce que la conscience utilise cette personne. Cette idée vient sous forme d'intuition.
L'état de la zone ou du flux mentionné dans le sport est un état d'être fortement conscient, c'est un moment de non-mental. Par conséquent, il n'y a pas de distractions ni de peurs, et un jeu de haute qualité se produit lorsque l'on se laisse guider par l'intuition.
Même les enfants qui commencent à apprendre le sport dans leur jeunesse peuvent être dotés d'un mouvement et d'un pouvoir de décision assez sophistiqués dès le départ. Et vers l'âge de 13 ans, ils commencent à bouger comme des adultes. L'intuition est donc quelque chose de raffiné, et plus la technique corporelle pour l'exprimer est répétée et améliorée, plus la qualité de l'expression augmente. L'intuition vient de la conscience. Ainsi, la sophistication est l'expression de la conscience elle-même. Si vous pensez ainsi, par exemple, le mouvement des poissons qui forment des bancs et le mouvement des oiseaux qui volent en V ont à la fois un aspect pratique de conservation de l'énergie et un aspect de beauté. Les animaux sans pensée font intuitivement des mouvements de haute qualité et raffinés. De la perspective de la pensée humaine, c'est l'harmonie et la beauté, mais pour les animaux et les plantes sans pensée, c'est simplement en train de se passer.
L'harmonie et le mouvement de haute qualité se produisent. Cela se produit lorsqu'on suit son intuition. On ne peut pas le créer à partir de pensées basées sur l'égo.
Lorsque vous voyagez avec une personne avec qui vous vous entendez bien, vous pouvez souvent être en accord intuitivement sur des choses comme "je veux aller là" ou "à ce moment précis", sans avoir à en parler. De plus, lorsque vous regardez un match de sport collectif comme le basketball ou le football, vous pouvez parfois voir un jeu de passes de haute qualité avant un superbe but. C'est quelque chose qui est réalisé en collaboration avec plusieurs personnes. Un jeu de haute qualité apparaît lorsque l'on suit son intuition. Donc, en y réfléchissant, l'intuition est quelque chose qui vient instantanément à plusieurs personnes et harmonise l'action collective. Cela suggère que ce n'est pas que chaque individu a une conscience différente, mais que la conscience elle-même est une seule et qu'elle est connectée.
Si vous êtes doué pour dessiner, vous pouvez parfois voir la ligne que vous dessinerez ensuite. Certains joueurs de football peuvent voir le chemin du passe ou du dribble comme une ligne blanche. Même si vous ne pouvez pas voir la ligne blanche, vous pouvez parfois voir le chemin du tir. Certaines personnes dont le travail est de planifier ont une idée floue qui ressemble à un nuage de brume, et si elles la regardent pendant un certain temps, l'idée se concrétise. C'est un phénomène qui se produit lorsque vous n'avez pas de distractions et que vous êtes en état de non-mental. En d'autres termes, c'est un état dans lequel vous voyez avec l'œil de l'esprit, l'œil intérieur, un état d'être conscient. C'est un phénomène que vous pouvez voir lorsque vous faites quelque chose que vous êtes doué pour, c'est une manifestation de l'intuition. Si vous suivez cette ligne visible, vous pouvez donner une performance élevée.
Si vous êtes intéressé par quelque chose, vous pouvez parfois voir des lettres ou des publicités liées à cela en marchant dans la rue, ou certaines choses peuvent apparaître plus lumineuses. C'est une occasion qui mène à la prochaine chose. Vous regardez aussi cela avec l'œil de l'esprit à ce moment-là.
Lorsque vous faites du sport, vous pouvez parfois voir un beau jeu de haute qualité de vous-même ou d'autres personnes et vivre un moment où le temps semble ralentir comme au ralenti. Dans l'instant où vous regardez ce jeu, vous êtes en non-mental. Vous regardez le jeu qui s'est produit en non-mental avec non-mental. Il arrive que la pensée humaine s'arrête au moment où elle voit quelque chose de haute qualité.
De même, lorsqu'on voit ou vit un événement ou un accident choquant, on peut parfois le voir en ralenti. Votre pensée s'arrête pour un instant et vous observez cela avec une grande concentration instantanée. Vous êtes également en non-mental à ce moment-là.
Lorsque vos capacités physiques s'améliorent ou que vous pouvez maintenir un état élevé, la performance lorsque l'intuition arrive est également élevée. Si la même personne commence à se fatiguer et que la vitesse et la qualité de ses mouvements diminuent, les idées qu'elle pouvait voir auparavant commencent à disparaître. En d'autres termes, l'intuition dépend de l'état et de l'environnement de la personne, et elle peut avoir des idées ou non.
La vitesse à laquelle l'intuition s'éclaire diffère d'une personne à l'autre. Dans les sports où une décision rapide est nécessaire, ceux qui sont éclairés rapidement gagnent souvent la compétition sur le terrain. Il est rare que ceux qui sont plus lents aient une intuition éclairante, et donc ils perdent.
En général, ceux qui s'éclairent rapidement ont tendance à être plus capables.
Écouter de la musique douce, se promener, manger des aliments légèrement assaisonnés, et d'autres actions à faible stimulation sont propices au maintien de l'état de conscience. D'autre part, les choses stimulantes captent le cœur par une sensation excessive. Le bruit, les grands bruits, les choses avec beaucoup d'information, le chaud et le froid, le sucré et le piquant, etc.
Même si vous avez des enfants et que votre vie est bruyante, il y a de nombreux moments où vous pouvez devenir non-mental.
Éviter les relations sociales pour devenir non-mental est un égo. Il est important d'avoir du temps pour soi, mais vous pouvez également vous entraîner à faire attention à votre pensée dans les conversations avec les autres. Il n'est pas nécessaire de s'entraîner dans les forêts ou les montagnes, vous pouvez le faire dans le monde profane.
L'intuition et l'inspiration tendent à être favorisées lorsque vous vous engagez sérieusement et continuellement dans quelque chose. Il y a des périodes où cela se produit continuellement. D'un autre côté, si vous devenez dogmatique, cela cesse d'arriver. La pensée fondée sur le désir interfère, et il n'y a plus de place pour l'intuition.
Redresser votre colonne vertébrale aiguise votre intuition.
L'intuition est de haute qualité et harmonieuse. Si vous suivez cela, les humains peuvent exprimer leur potentiel maximum. Selon ce que vous faites, vous pourriez avoir besoin d'intelligence, ou pas autant, mais même si vous n'êtes pas bon à étudier à un bureau, si vous êtes bon en sport, vous êtes béni avec une intuition liée au mouvement. D'un autre côté, même si vous n'êtes pas doué en sport, certaines personnes sont béni avec une intuition liée aux mathématiques. Pour devenir scientifique, vous avez besoin d'une grande intelligence, mais ce n'est pas seulement cela, si vous n'êtes pas intéressé par ce sujet et que vous n'êtes pas adapté, l'intuition ne vient pas souvent.
En s'efforçant d'être conscient, de nouvelles compétences peuvent parfois être acquises.
La curiosité et l'intuition peuvent sembler différentes en termes de mots, mais du point de vue de se rendre compte que "Je suis intéressé par cela", la curiosité est aussi l'intuition. Autrement dit, suivre sa curiosité est la direction indiquée par la conscience. Il peut s'agir du chemin sur lequel la personne peut exercer ses capacités ou de ce qui est nécessaire pour l'expérience de vie.
La curiosité est un intérêt pur comme les enfants jouant à cache-cache. L'instant où l'intérêt se manifeste, si vous pouvez voir de l'argent ou un intérêt personnel en arrière-plan, cela pourrait être désiré.
Il devient difficile de suivre sa curiosité lorsqu'on est confronté à la crise de la pauvreté.
Même si vous êtes conscient de votre curiosité, si vous ne pouvez pas faire le premier pas à cause de la peur de l'échec, c'est aussi la pensée de craindre que "moi" soit blessé. Cela pourrait être la peur venant de l'expérience amère du passé, ou cela pourrait venir de l'égo que vous êtes né avec.
On trouve souvent sa vocation ou sa profession appropriée dans le domaine de ses hobbies. Pour cela, il est bon de suivre sa curiosité. Les loisirs sont des choses que vous voulez faire, pas des choses que vous êtes forcé de faire, même si vous devez payer pour le faire.
Il est difficile de faire arrêter une personne qui est engagée dans sa vocation ou sa profession appropriée. Même si les gens autour de vous disent d'arrêter, ils n'écoutent pas. Ils deviennent aussi déterminés.
La vocation et la profession appropriée sont des choses que vous pouvez vous immerger parce qu'elles vous conviennent. À ce moment-là, vous devenez non-mental et vous êtes béni avec l'intuition. C'est pourquoi il est agréable de le faire. Il est agréable de suivre son intuition. Ce plaisir n'est pas le plaisir que l'ego est heureux de vouloir obtenir, posséder, dominer, etc.
L'instant où vous riez, vous devenez non-mental. C'est pourquoi c'est agréable.
Avoir un talent pour quelque chose, c'est quelque chose que vous aimez.
Pour ceux qui aiment ce qu'ils font, le mot "effort" n'est pas approprié. Ils sont simplement captivés par ce qu'ils aiment parce qu'ils le trouvent amusant.
Pour ceux qui aiment ce qu'ils font, la vie passe en un instant. Pour ceux qui font des choses qu'ils n'aiment pas, la vie est longue.
Lorsque vous vous engagez dans votre vocation ou votre profession appropriée, vous pouvez parfois ressentir un sentiment de mission. Cela donne aussi la force de faire face aux difficultés.
Même si vous vous engagez dans votre vocation, il y a une période où rien ne germe. Peu importe combien de temps cela dure, si c'est votre vocation, vous ne renoncez jamais. C'est parce que vous suivez l'impulsion intuitive qui se produit à ce moment-là, vous trouvez du plaisir et de la satisfaction à le faire, et vous ne demandez rien en retour. Par conséquent, vous n'êtes jamais déçu ou perdez votre motivation. Au contraire, si vous avez un désir de retour, vous serez dévasté quelque part si rien ne germe.
Il y a des études amusantes et des études qui ne le sont pas. Le premier est lorsque vous travaillez en suivant votre curiosité, le second est lorsque vous faites quelque chose que vous ne voulez pas faire. Le premier est capable d'apprendre de lui-même et se souvient facilement, tandis que le second est l'opposé.
Les gens aiment quand ils font ce qu'ils aiment, et à ce moment-là, ils deviennent plus proactifs, ils se font plus facilement des amis, et ils prennent plus de photos.
Lorsque les gens sont dans leur domaine d'expertise, leur esprit travaille plus vite et ils ont plus d'idées. Au contraire, lorsque vous faites quelque chose qui ne vous convient pas, votre esprit fonctionne plus lentement.
0 コメント