○Élections de recommandation pour la préfecture, le pays, les six continents et la Fédération mondiale
La réunion du 1er Dirigeant et du Dirigeant adjoint de la municipalité forme l'Assemblée préfectorale. Au sein de l'Assemblée préfectorale, le Dirigeant préfectoral et le Dirigeant adjoint préfectoral sont recommandés sur la base des critères de "sincérité" et de "capacité à obtenir des résultats". Une fois que le Dirigeant préfectoral et le Dirigeant adjoint préfectoral sont sélectionnés, de nouveaux 1er Dirigeants et Dirigeants adjoints sont élus. De plus, les responsables et les adjoints des trois organisations opérationnelles (Affaires générales, Santé et Alimentation, et Fabrication) discutent au sein de l'Assemblée préfectorale, et le Dirigeant préfectoral a le pouvoir de nommer.
En 2000, il y avait 47 préfectures au Japon, ce qui signifie qu'il y avait 47 Dirigeants préfectoraux et Dirigeants adjoints préfectoraux. Ces 94 individus sont censés servir en tant que dirigeants pendant plusieurs années, voire plusieurs décennies. Parmi ces 94 individus, l'Assemblée préfectorale tient une élection de recommandation pour le Dirigeant national et le Dirigeant adjoint national du Japon, qui participent ensuite à la Fédération mondiale. L'Assemblée préfectorale qui a produit le Dirigeant national et le Dirigeant adjoint national élit également de nouveaux Dirigeants préfectoraux et Dirigeants adjoints préfectoraux.
Passons maintenant aux élections de recommandation pour les six continents et la Fédération mondiale. En 2000, il y avait environ 200 pays dans le monde. Cela signifie qu'il y a 200 Dirigeants nationaux et Dirigeants adjoints nationaux. Le nombre de pays varie selon les continents et lors de la tenue d'élections de recommandation au sein de chaque continent, il est possible que les recommandeurs recommandent des Dirigeants nationaux qui sont culturellement plus proches d'eux-mêmes. Par conséquent, les continents avec un plus grand nombre de pays sont plus susceptibles de produire des Présidents et des dirigeants d'organisations opérationnelles au sein de la Fédération mondiale. Il est également important de noter qu'à ce stade, les Dirigeants nationaux et les Dirigeants adjoints nationaux ont été sélectionnés parmi des millions à des dizaines de millions d'individus, ce qui en fait des individus sincères et compétents. Par conséquent, tous les Dirigeants nationaux et Dirigeants adjoints nationaux participent à la Fédération mondiale.
D'abord, au sein de leurs continents respectifs, les Dirigeants nationaux tiennent des élections de recommandation pour déterminer les Gouverneurs et les Gouverneurs adjoints, qui participent ensuite aux organisations opérationnelles de la Fédération mondiale. Les six continents sont ①Océanie, ②Asie, ③Europe, ④Afrique, ⑤Amérique du Nord et ⑥Amérique du Sud. L'Antarctique est exclu car il n'est pas habité de manière permanente par les humains.
En d'autres termes, 12 Gouverneurs et Gouverneurs adjoints, deux de chacun des six continents, participent aux organisations opérationnelles de la Fédération mondiale. Par la suite, des élections de recommandation sont tenues au sein des organisations opérationnelles de la Fédération mondiale pour déterminer le Président et le Vice-Président. Chaque fois qu'un Président, un Vice-Président ou des Gouverneurs des six continents sont élus, un nouveau Dirigeant national est choisi. L'alternance entre le groupe N et le groupe S continue également à ce stade.
À l'heure actuelle, les organisations opérationnelles de la Fédération mondiale sont les Affaires générales, la Santé et l'Alimentation, et la Fabrication. Le nombre de ces organisations peut augmenter à l'avenir, mais si la Fédération mondiale devait commencer sous cette forme, les responsables et les adjoints des Affaires générales, de la Santé et l'Alimentation, et de la Fabrication, comme les municipalités et les Assemblées préfectorales, seraient décidés par des discussions entre des individus sincères et compétents au sein de la Fédération mondiale. En fin de compte, le Président a le pouvoir de nommer. Si nécessaire, d'autres Dirigeants nationaux et Dirigeants adjoints nationaux participent également à soutenir les organisations opérationnelles de la Fédération mondiale.
Par exemple, si un individu du groupe N en Océanie sert en tant que Président de la Fédération mondiale et décède, le Vice-Président du groupe S à ce moment-là deviendrait le prochain Président. Ensuite, une élection de recommandation serait tenue pour sélectionner un nouveau Vice-Président du groupe N parmi les Gouverneurs et Gouverneurs adjoints de la Fédération mondiale. Si le Vice-Président nouvellement élu est, par exemple, un Gouverneur d'Amérique du Nord, une nouvelle élection de recommandation serait menée en Amérique du Nord pour déterminer l'individu qui participerait à l'Assemblée nationale. Grâce à ce processus en cascade et à l'alternance entre le groupe N et le groupe S, la composition des Gouverneurs et Gouverneurs adjoints responsables de l'opération de la Fédération mondiale change progressivement au fil du temps.
De cette manière, depuis les 5èmes assemblées municipales jusqu'à la Fédération mondiale, la structure de gouvernance et le mécanisme des élections de recommandation restent les mêmes. Actuellement, les individus qui deviennent Président passent par un total de neuf étapes d'élections de recommandation : les assemblées municipales 5, 4, 3, 2, et 1, l'Assemblée préfectorale, l'Assemblée nationale, l'Assemblée d'État, et la Fédération mondiale.
○Premièrement, recommander une personne sincère, ensuite une personne compétente
Les personnes qui doivent être élues lors des élections de recommandation sont des personnes de caractère. Par conséquent, la sélection est basée sur le critère de "personne sincère". Une personne sincère a les caractéristiques suivantes :
Elle a une grande capacité à se gérer, possède de l'autocontrôle, est sérieuse, comprend l'humour, travaille constamment sur les objectifs qu'elle s'est fixés, termine son travail jusqu'au bout, ses paroles et ses actions sont cohérentes, elle est donc digne de confiance auprès des autres, a peu d'infériorité, a peu de hauts et de bas émotionnels, se comporte toujours de bonne humeur, est calme, donne une impression agréable, est fraîche, donne une impression élégante, n'est pas influencée par son entourage, ne fait pas de distinction entre les hommes et les femmes ou les caractéristiques physiques, et traite les supérieurs et les subordonnés de la même manière, n'a pas l'air de flatter, donne l'impression d'être habitué à la conversation avec n'importe qui, donne une impression lumineuse, peut jouer en équipe, prend soin de son entourage, aide aussi aux échecs de son entourage, peut agir en pensant au bien de tous plutôt qu'à son propre égoïsme, respecte les bonnes manières, ne reçoit pas de pots-de-vin et n'en donne pas non plus, etc.
Dans le Prout Village, nous devons augmenter le nombre de personnes qui respectent la courtoisie et la décence. Cela permet de maintir de bonnes relations humaines au sein de la municipalité. Même si l'importance de la courtoisie est reconnue, il est difficile pour les gens de la mettre en pratique. Choisir une personne sincère signifie choisir un leader qui respecte la courtoisie en tant que président et vice-président de chaque assemblée municipale. L'influence d'un leader d'organisation est grande, et si un leader sincère devient un modèle, une chaîne de bonnes actions se produit également parmi ceux qui interagissent avec le leader, et naturellement, il devient un modèle d'humanité pour les résidents. À l'inverse, si une personne qui méprise les autres est élue en tant que leader, les résidents qui sont exposés à cette attitude ont tendance à adopter la même attitude envers les autres, ce qui peut créer une organisation avec une mauvaise ambiance. Cette tendance est également observée dans les entreprises de la société monétaire. Les personnes sincères se rassemblent autour d'un leader sincère, et les personnes insincères se rassemblent autour d'un leader insincère.
Que ce soit au travail ou à la maison, si vous passez longtemps avec la même personne, l'évaluation de "cette personne a ce genre de caractère" ressemble à peu près à celle de tout le monde. Même en voyant les actions secrètes et non l'apparence publique, recommandez des personnes qui peuvent être qualifiées de sincères. Même si une personne est gentille avec vous, vous devez observer attentivement comment cette personne interagit avec ceux qui sont inférieurs à elle ou qui sont en position de faiblesse. C'est parce qu'elle peut simplement être polie envers vous, vous montrer un sourire et vous flatter parce qu'il y a un certain avantage. Les personnes insincères ont tendance à être arrogantes envers les personnes en position de service, comme les chauffeurs de taxi ou les serveurs de restaurant, qui ne peuvent pas contredire leurs clients.
Même si quelqu'un regarde quelqu'un et dit "Cette personne n'a pas un mauvais caractère, mais je ne sais pas si elle est sincère", si vous vous inquiétez, elle n'est pas assez sincère. Entre sincérité et insincérité, il y a des gens qui changent d'attitude en fonction de l'attitude de l'autre. Si vous êtes gentil avec moi, je serai gentil avec vous, et inversement. Une personne sincère peut agir selon sa conscience morale même si on lui fait du mal, et elle ne se venge pas.
Lorsqu'un problème se pose avec quelqu'un, une personne sincère ne cherche pas à gagner contre l'autre, mais elle se met à la place de l'autre, approfondit sa compréhension par le dialogue et, si possible, agit comme un camarade. Autrement dit, elle ne cherche pas à se faire des ennemis, mais à résoudre les problèmes de manière amicale. C'est pourquoi elle peut construire des relations pacifiques et créer une société pacifique. En d'autres termes, une personne qui est toujours en paix à l'intérieur crée une situation paisible.
À l'inverse, dans une société monétaire, le désir d'acquisition est à la base de la politique et des entreprises, et les hommes qui ont un fort désir d'acquisition sont plus susceptibles d'occuper des postes de direction. Cependant, une personne qui cherche à battre les autres augmentera les ressentiments et les jalousies, et aura plus d'ennemis. Dans ce cas, il est impossible de construire une société pacifique. Dans le Prout Village, nous avons besoin de leaders pacifiques qui n'ont pas de conflit intérieur. Si vous recommandez un homme comme leader parce qu'il est fort et a une grande capacité d'attaque, et qu'il est fiable en cas de besoin, cette attaque pourrait revenir à l'endroit où vous vivez, et il serait impossible de construire une société pacifique.
C'est ainsi que lors des élections de recommandation de la municipalité, nous choisissons d'abord un leader sur la base de la "sincérité". Une société pacifique et stable est créée à partir de l'intérieur de l'être humain. Seules les personnes calmes à l'intérieur peuvent y parvenir. Dans une organisation dirigée par une personne qui est dépassée par ses désirs, il y a des inégalités de jugement, de la corruption, des luttes de factions et du harcèlement.
Cependant, si une personne est sincère mais n'a pas la capacité ou la compétence pour être leader, elle peut être vue comme une personne simplement gentille par ceux qui ont un ego fort et sont agressifs. Par conséquent, si plusieurs personnes sincères sont disponibles, vérifiez si la personne a déjà accompli quelque chose, a des compétences ou des expériences de succès. Par exemple, elle a déjà produit des résultats en tant que leader d'une organisation, ou elle a acquis des compétences ou des connaissances de niveau professionnel individuellement. Une personne qui a eu une expérience de succès a déjà une certaine expérience, donc elle peut facilement imaginer le chemin du succès lorsqu'elle avance, et elle peut mener l'organisation au succès. Autrement dit, si vous avez à la fois la sincérité et la compétence, vous pouvez obtenir une compréhension de tous.
Si vous avez une personne qui a une expérience réussie, qui a du talent et qui est capable de travailler, mais qui n'est pas sincère, vous ne devriez pas supposer qu'elle pourrait devenir un bon leader et la recommander. Une raison à cela est qu'un leader qui n'est pas sincère ne peut pas sympathiser avec les sentiments des gens qui ne peuvent pas travailler, les regarde de haut, attaque unilatéralement et peut être à l'origine de la mauvaise ambiance dans l'organisation. L'amélioration de la personnalité prend du temps et il est rare de s'améliorer considérablement au cours d'une vie. De plus, ils privilégient leurs propres intérêts, ils ne pensent donc pas au bien-être général. Si la sincérité n'est pas une condition préalable, et ensuite, si vous regardez la compétence, vous ne pourrez pas créer une organisation pacifique, une bonne organisation.
Dans une société monétaire, ces exemples sont nombreux. Ce leader n'a pas un bon caractère, mais il obtient des résultats au travail, donc personne autour de lui ne peut rien dire, etc. Si vous créez une telle organisation, ceux qui lui appartiennent souffriront également.
Si, parmi les candidats recommandés, il y a un type qui est sincère mais sans talent et que personne n'écoute, ou si quelqu'un dans le groupe a beaucoup de talent mais n'est pas une personne sincère, vous devriez d'abord recommander une personne qui a une bonne personnalité autant que possible et qui a également une certaine compétence. Vous ne devez jamais recommander un puissant égoïste comme leader. Il peut obtenir des résultats à court terme, mais il ne deviendra pas une organisation à bonne ambiance qui durera à long terme.
Si plusieurs personnes sont à la fois sincères et talentueuses, choisissez parmi elles quelqu'un qui a vécu des expériences d'échecs et de moments difficiles. Un moment difficile est un état de funambule où l'échec peut entraîner la mort ou l'effondrement, et lorsque vous le surmontez, votre capacité en tant qu'individu s'accroît et vous gagnez en flexibilité. Il se manifeste sous forme de calme, de patience, de jugement, de gentillesse. Une telle personne persévérera sans abandonner face au prochain moment difficile, et guidera l'organisation avec persévérance. Un moment difficile n'est pas le pire événement, mais une excellente occasion de grandir en tant que leader, et c'est une bonne chance que cette occasion se présente.
Si vous tenez compte de ces expériences et que la personne est en train de réfléchir à long terme, c'est encore mieux. En réfléchissant, vos propres pensées, philosophie du succès, méthode de formation de personnel, etc. sont organisées et peuvent être expliquées clairement aux autres.
Dans le Prout Village, puisqu'il n'y a pas d'argent, la motivation de chaque chef est basée sur le désir et la satisfaction de contribuer à la société et aux autres qui surgissent de l'intérieur. En d'autres termes, seule une personne qui peut donner d'abord peut continuer dans cette position, et par conséquent, elle obtient naturellement le respect de ceux qui l'entourent. Le leader idéal dans le Prout Village satisfait les éléments suivants.
- Sincérité
- Compétence
- Expérience d'échec et moments difficiles
- Réflexion à long terme
○Ce qui est prévu pour être difficile à juger dans la gestion de la municipalité
Si un résident dit qu'il veut construire un terrain de baseball dans la municipalité, si vous acceptez cela, une personne qui veut construire un terrain de football apparaîtra. De plus, une personne qui veut construire un circuit apparaîtra, et une personne qui veut construire un parcours de golf apparaîtra. De plus, il y aura des plaintes comme "Pourquoi notre municipalité ne construit-elle pas un terrain de basket alors que la municipalité là-bas en a construit un?" Il y aura également des propositions pour construire une grande installation de recherche car elle est nécessaire. La première chose importante est d'avoir une priorité commune dans le monde entier.
①
Les humains ont la responsabilité de maintenir la nature de la terre aussi près de 100% que possible. Si le taux de maintien de l'environnement naturel tombe à 80% ou 50%, l'écosystème change, affecte le temps, et à son tour affecte les humains.
Par conséquent, la construction devrait être effectuée librement dans une certaine mesure sur une place avec des installations polyvalentes, et ailleurs, la destruction de la nature devrait être réduite autant que possible à zéro. Si de nombreuses installations doivent être construites, envisagez d'abord de les construire sous terre. Souterrain, l'impact sur l'environnement naturel est plus faible que sur terre. Ensuite, prenez des mesures pour ne pas causer d'affaissement du sol à cet endroit. De plus, il est fondamental de ne pas construire d'installations plus hautes que les arbres environnants.
Si une installation de grande taille ne peut pas être construite sous terre, discutez avec plusieurs municipalités environnantes, faites une liste de toutes les installations requises et examinez lesquelles seront construites dans quelles municipalités. En ce moment aussi, en supposant qu'il y aura plus de voix demandant la construction d'installations à l'avenir si une est construite, examinez également les contre-mesures. Lorsqu'une demande de construction d'une grande installation sportive au-dessus du sol est soumise, par exemple, un terrain de golf, un terrain de football, un terrain de baseball nécessitent une large superficie. Si la municipalité a une place sans arbres, la construction de ces installations est facile, mais dans des endroits où les arbres sont denses, discutez si vous devez construire même en abattant ces arbres. Si une municipalité autorise cela, de nombreux arbres seront abattus dans le monde entier. Par conséquent, envisagez de construire de grandes installations sur des terres entre la côte sans municipalités et 10 km à l'intérieur des terres. Toutes ces décisions finales relèvent de la responsabilité du maire.
Il en va de même pour les drones, où ils peuvent voler, etc., varie en fonction de la situation géographique de la municipalité, donc chaque municipalité décide.
Pour ces raisons, les zones entre la côte et 10 km à l'intérieur des terres et les zones montagneuses sont principalement gérées par les municipalités environnantes. Ou elles sont gérées conjointement par plusieurs municipalités. Lors de ces discussions, ils planifient également la construction de grandes installations.
②
Sur les activités à l'échelle qui font ressentir aux résidents le danger de la mort. Des demandes telles que vouloir lancer des roquettes ou des satellites, et des demandes d'expériences scientifiques massives peuvent être prévues. Si l'influence de ces activités est grande et fait ressentir aux résidents la possibilité de mourir, il y aura souvent des choses qui ne peuvent pas être faites dans une municipalité normale. Par conséquent, le demandeur se rend d'abord consulter le président ou le vice-président de chaque assemblée municipale, et si la décision ne peut pas être prise par cette seule municipalité, il discute avec les voisins, et si cela ne se résout toujours pas, il discute à l'Assemblée préfectorale, l'Assemblée nationale.
De plus, les choses qui nécessitent de nouvelles technologies qui contribuent au développement du monde ou beaucoup de ressources sont d'abord décidées s'il faut les certifier lors de l'assemblée municipale de la municipalité, et lorsqu'il devient une étape pour agrandir l'échelle, c'est une certification entre les municipalités, et encore le préfecture, le pays, l'Assemblée d'État, suivent l'ordre de la certification de la Fédération mondiale.
Cependant, dans le Prout Village, le développement de la science n'est pas la priorité. La vie qui réalise le calme intérieur des résidents et le maintien de l'environnement naturel est la priorité, donc des grandes expériences sans motif social, des expériences utilisant des combustibles fossiles, la construction de grandes installations, etc. sont supposées être reportées. Cependant, les demandes dont les éléments négatifs ont été complètement éliminés seront réalisées autant que possible dans le cadre des activités de la municipalité.
③
Lorsque vous avez besoin de ressources qui ne peuvent pas être collectées à partir de ressources végétales locales, comme les minéraux et les ressources enfouies, vous décidez d'abord combien de ces ressources resteront lorsque tout le monde sur terre aura ce produit. Si 50% de l'ensemble des ressources enfouies qui prennent du temps à se former sont perdus, il y a une forte probabilité que cette proposition soit rejetée. S'il suffit d'extraire environ 0,01% de l'ensemble et qu'il peut être réutilisé à plusieurs reprises, il peut être reconnu. Pensez à ce qui se passerait dans le monde si 7 milliards, 10 milliards de personnes prenaient cette décision en même temps.
○Le serveur de la municipalité, le cloud, l'intelligence artificielle, l'imprimante 3D, l'IoT
Prout Village utilise activement des choses comme l'intelligence artificielle. Voici des exemples d'utilisation de l'intelligence artificielle par domaine. Cependant, laissez également un état qui peut être fait à la main.
Municipalité
Les serveurs, le cloud, l'intelligence artificielle, les imprimantes 3D, les appareils électroménagers, etc. sont connectés à l'application du téléphone mobile des résidents. Gérer des choses administratives comme le climat, la population, la récolte, etc. avec l'intelligence artificielle. Fonctionnement de la salle de contrôle (ICT, électricité, eau).
Produits de la vie
Une imprimante 3D par famille. Système de connexion par reconnaissance d'empreintes digitales. Peu importe où vous vous connectez avec votre empreinte digitale, les paramètres changent pour vous. Les appareils électroménagers tels que les haut-parleurs, l'éclairage et les cuiseurs à riz peuvent également être contrôlés à partir de l'application du téléphone mobile. Conduite automatique de voitures et de trains.
Agriculture
Vérification de la croissance des cultures et récolte.
Médical
Lors des examens de santé, prenez une photo de l'intérieur du corps avec un scanner CT, une IRM, puis détectez les maladies et les caries avec l'intelligence artificielle. Laissez l'historique médical avec un système de connexion par reconnaissance d'empreintes digitales.
Maison
Verrouillage automatique de la porte d'entrée et des fenêtres. Mesure de la résistance du mur de terre avec un capteur.
0 コメント