○L'éducation à Prout Village
L'éducation à Prout Village repose sur trois piliers principaux.
• Les connaissances et les compétences nécessaires pour l'autogestion et l'autosuffisance de la municipalité. Par exemple, l'apprentissage de la méthode d'agriculture naturelle, la fabrication des produits de vie, la lecture et l'écriture, qui sont apprises dès le plus jeune âge à travers la vie quotidienne.
• Apprendre à apprendre et mener des activités basées sur la curiosité. En suivant sa curiosité, on apprend naturellement de plus en plus de choses, ce qui mène à des talents, des professions et des vocations. Cela devient une expérience profonde et affecte également l'amélioration du caractère.
• Sur le non-mental et l'ego. Le non-mental est la source de l'intuition et guide la vie dans la direction à suivre. L'ignorance de l'ego, le "moi", génère la souffrance humaine.
Ces éléments sont généralement appris à travers des activités en groupes, comme dans des cercles, plutôt qu'en une grande unité comme une école.
○Sur le non-mental
Tous les humains préfèrent être heureux plutôt que malheureux. Et dans la plupart des cas, ils croient que cela peut être réalisé en obtenant quelque chose. Par exemple, "Si je gagne beaucoup d'argent, je peux acheter ceci et cela et je serai heureux", "Si je deviens célèbre ou si je réussis en quelque chose, je serai heureux", "Si je sors avec cette personne, je serai heureux", etc.
Par exemple, vous pourriez commencer à sortir avec quelqu'un qui vous intéresse, et même si vous êtes initialement rempli de joie, avec le temps, ces sentiments commencent à s'estomper, et vous pouvez commencer à vous disputer plus souvent, devenir malheureux, et finalement rompre. Il y a un processus qui commence avec le désir de posséder l'autre personne, qui se transforme en joie et en bonheur lorsqu'on commence à sortir ensemble, et en souffrance lorsqu'on rompt.
La chose importante ici est que peu importe ce que vous obtenez de l'extérieur, cela ne satisfait que votre désir de possession et votre désir d'auto-exposition, et le bonheur que vous obtenez de là n'est pas durable, vous voulez plus, et cela devient finalement de la souffrance. Tant que vous êtes piégé dans ce cycle, vous répétez le cycle de bonheur et de souffrance à l'infini. Le bonheur et la souffrance sont deux faces de la même pièce. Mais les gens veulent être plus heureux que souffrants, alors où se trouve la réponse? La réponse réside dans le "non-mental", entre les deux extrêmes de bonheur et de souffrance. Dans le non-mental, il y a la tranquillité, la paix, la quiétude, le silence, la paix. Pour comprendre le non-mental, essayez la méthode simple suivante.
○Se concentrer sur un point et devenir non-mental
Que vous soyez debout ou assis en tailleur, redressez votre dos et fermez les yeux pendant 20 secondes. Si une pensée ou un mot vous vient à l'esprit pendant ce temps, c'est une pensée. C'est de là que provient la souffrance.
Ensuite, essayez de fermer à nouveau les yeux pendant 20 secondes. Concentrez ensuite votre attention sur le point entre vos sourcils. Cela signifie que vos pensées s'arrêtent lorsque votre conscience se concentre sur un point, devenant non-mental. En d'autres termes, vous avez intentionnellement arrêté de penser. Ensuite, respirez lentement et aussi longtemps que possible par le nez, puis expirez lentement pour vous concentrer davantage. Vous pouvez également le faire les yeux ouverts.
L'endroit à l'arrière du point entre vos sourcils est l'endroit où les pensées émergent, où des souvenirs du passé ou des prédictions et des inquiétudes sur l'avenir surgissent soudainement. Lorsque vous devenez non-mental, ces choses s'arrêtent et le silence arrive. En d'autres termes, les bavardages indésirables de la pensée cessent et la souffrance diminue. Le reste consiste à maintenir cette attention consciente toute la journée. Si vous continuez et en prenez l'habitude, votre esprit sera toujours calme, vous remarquerez rapidement quand une pensée survient, et vous prendrez l'habitude de devenir non-mental.
C'est ce qu'on appelle être attentif. L'opposé est un état inconscient. Tout le monde a déjà dit des choses méchantes sous le coup de la colère ou de l'excitation, parce qu'il n'était pas attentif à ce moment-là. Lorsque vous observez votre moi intérieur comme vous venez de le faire, vous êtes dans un état attentif, vous êtes donc moins susceptible d'être emporté par vos émotions.
Concentrer votre attention sur le point entre vos sourcils est une méthode, mais n'importe quel objet peut faire l'affaire. Par exemple, regarder les nuages qui passent, concentrer votre attention sur le son de l'environnement en marchant, concentrer votre attention sur votre respiration, se concentrer sur un point en faisant quelque chose que vous aimez, etc.
○Les pensées génèrent de la souffrance
Si vous pratiquez l'attention consciente et le non-mental chaque jour, vous remarquerez également quand votre esprit est occupé par des pensées. À mesure que le temps de non-mental augmente chaque jour, la souffrance causée par les pensées diminue et l'habitude de rester calme se développe. Les personnes dont l'esprit n'est pas tranquille ont l'habitude de penser. Les personnes qui ont beaucoup de pensées négatives peuvent même tomber en dépression.
En faisant cela, vous remarquerez une chose importante. Même si votre esprit est non-mental, les pensées commencent spontanément, vous commencez à vous souvenir du passé, et des émotions de colère et de tristesse émergent. Il peut s'agir de souvenirs anciens, de blessures du cœur, d'infériorité, etc., dont vous n'êtes même pas conscient. Les personnes qui ne connaissent pas cette habitude de penser sont émotionnellement balancées par les pensées qui surgissent spontanément, se mettent en colère, sont tristes et souffrent. Mais même lorsque ces pensées surviennent, si vous savez que "ceci est temporaire et que la pensée et la souffrance cesseront si vous devenez non-mental", vous pourrez rester dans un état calme, silencieux et détendu. Cependant, cela peut prendre du temps pour se calmer lorsque la colère ou l'anxiété intense se produit.
Ce que nous pouvons comprendre ici, c'est que lorsque nous sommes non-mental, l'esprit humain devient calme et pacifique. Le bonheur et la joie que nous obtenons en obtenant ou en accomplissant quelque chose de valeur générale sont temporaires et s'estompent avec le temps. Ensuite, le désir réapparaît, il devient une obsession, et la souffrance commence. Le bonheur et la souffrance sont les deux faces de la même médaille et se produisent alternativement. Il n'y a pas de tranquillité là-dedans. La tranquillité perpétuelle ne peut être obtenue que lorsque l'esprit est non-mental, et cela signifie simplement arrêter de penser. Plus vous êtes obsédé par quelque chose, plus la souffrance naît de la pensée, donc en observant attentivement ce processus et en en prenant conscience, il devient plus facile de se libérer des schémas de pensée qui génèrent la souffrance qui a été imprimée dans votre esprit.
À l'âge de la maternelle, la capacité de penser n'est pas encore pleinement développée, l'ego est faible, il y a peu de soucis, et on peut toujours s'amuser. Même s'ils sont grondés ou se battent, ils semblent passer leur temps comme si de rien n'était après 10 minutes. À partir de l'âge de 10 ans, au fur et à mesure qu'ils entrent dans la puberté et que leur corps devient adulte, leur capacité de pensée s'améliore et leur ego devient plus fort. Ensuite, il y a plus de soucis, de jalousie, de sentiment d'infériorité, de souffrance, de conflits.
Être non-mental peut signifier rester tranquille sans rien faire, ou être totalement immergé dans quelque chose. Lorsque vous gardez votre esprit non-mental, l'intuition entre, alors tout ce que vous avez à faire est de vous y laisser aller. Utiliser sa pensée n'est pas une mauvaise chose, et on l'utilise quand on fait des plans. Sinon, calmez vos pensées. Il n'est pas nécessaire de changer son environnement pour devenir non-mental, et il est possible de le faire tout en continuant à travailler ou en menant sa vie quotidienne.
○Le but de la vie
Tous les êtres humains sont constamment préoccupés et souffrent. Cette souffrance naît de la pensée qui provient des souvenirs du passé et de l'anxiété quant à l'avenir. Cependant, la paix et la sérénité arrivent à l'intérieur d'une personne non-mentale. Cela permet de sortir de la chaîne de la souffrance.
Les problèmes et relations humaines qui se produisent dans notre vie quotidienne sont créés par nos actions et paroles issues de nos pensées, et si nous devenons non-mental et faisons du silence notre base tout en interagissant avec les autres avec une quantité modérée de conversation, les problèmes inutiles sont moins susceptibles de se produire, et même s'ils se produisent, ils ne sont pas considérés comme des problèmes et ne s'aggravent pas. Par exemple, si vous pensez dans votre tête que vous n'aimez pas quelqu'un, il peut arriver que cela se transmette à l'autre personne à un moment donné. Même si vous pensez que vous n'aimez pas quelqu'un, si vous devenez rapidement non-mental, les relations humaines sont moins susceptibles de se détériorer par la suite.
Devenir non-mental, sortir du cycle de pensée (ego) → désir → obsession → souffrance, et rester serein, est l'objectif ultime de la vie humaine recommandé par Prout Village. Comme les mouvements humains ont des habitudes, la pensée a des habitudes de pensée, et si elles sont négatives, vous souffrirez inconsciemment. Faites de la non-mentalité une habitude et surmontez-la.
Sans pensée (ego) et sans « moi », je n'aurais ni corps ni possessions, et la signification de ma vie disparaîtrait. Lorsque la pensée est absente, la seule chose qui reste dans l'esprit est la conscience. La conscience est d'abord présente, puis la pensée (ego) se produit. Autrement dit, la conscience est l'entité principale, et l'ego apparaît ensuite. Le nom, le corps, le sexe et la nationalité que les humains considèrent comme « moi » sont des illusions appartenant à l'ego, et la conscience est la véritable forme humaine. Lorsqu'il n'y a pas de pensée et seulement la conscience, la tranquillité et la paix surviennent, et à partir de là, lorsque la pensée « ego » apparaît, la souffrance commence.
Le but de la vie recommandé par Prout Village, qui est la conquête de l'ego, signifie, en d'autres termes, reconnaître que la véritable forme de l'humain est la conscience, devenir non-mental et exister en tant que conscience. Les humains acquièrent diverses prises de conscience à travers les expériences de la vie. Au cours de ce processus, ils grandissent et mûrissent en tant qu'individus. Cette croissance et cette maturation sont orientées vers la conquête de l'ego. Lorsqu'ils sont immatures, ils peuvent se comporter de manière égoïste, mais à mesure qu'ils mûrissent, l'ego est maîtrisé et le respect et la priorité envers les autres augmentent. En d'autres termes, les humains accumulent une multitude d'expériences de vie et augmentent leur niveau de conscience jusqu'à revenir à leur forme originale de conscience. Finalement, pour ceux qui ont vaincu l'ego et pour qui il est naturel d'exister toujours en tant que conscience, la signification de la vie disparaît. Jusqu'à ce point, ils oscillent à plusieurs reprises entre des joies temporaires et des souffrances causées par l'ego.
C'est un but possible seulement parce que nous vivons dans ce monde, et on ne sait pas si cela peut être réalisé après la mort.
De plus, quand une personne est non-mentale, elle gagne en intuition. Cela conduit à l'action. Parfois, cela mène à la vocation, à la profession idéale, et on commence à y mettre de la passion. Cela peut aussi être un autre but dans la vie à accomplir.
○Intuition
Les êtres humains acquièrent de l'intuition lorsqu'ils sont non-mentaux, puis l'expriment d'une manière ou d'une autre. Qu'il s'agisse d'intuition, d'éclair, d'idée, d'inspiration, peu importe le nom, ils sont tous essentiellement les mêmes, et tout commence par prendre conscience de quelque chose dans votre tête.
Puis, à mesure que vous vous impliquez dans quelque chose, vous pensez de plus en plus profondément. Lorsque vous pensez à partir de votre ego, vous essayez parfois de trouver la réponse de force, et souvent, cette idée n'est pas bonne quand vous la regardez plus tard. Cependant, lorsque vous pensez à partir d'un sentiment pur, comme pour les autres ou pour le monde, il est préférable de penser autant que possible.
Après cela, vous aurez besoin de changer d'air, mais cela suppose que vous avez pensé à tout après. Ce "penser à tout" signifie que vous avez pensé jusqu'à ce que vous ayez l'impression que votre cerveau est réellement tordu, jusqu'à ce que votre cerveau soit fatigué et ne puisse plus penser, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à explorer. Si vous avez encore des éléments à explorer en vous, vous ne pourrez pas obtenir l'intuition dont vous avez vraiment besoin. Vous devez toujours atteindre les limites de votre pensée et de votre connaissance, et lorsque vous changez d'air après avoir pensé jusqu'à ces limites, vous avez l'intuition de dépasser ces limites dans votre tête.
La manière de changer d'air varie d'une personne à l'autre, mais dormir a un grand effet. Vous inondez votre tête d'informations, vous explorez, et quand votre cerveau ne peut plus gérer, ou quand vous êtes fatigué, vous dormez. Ensuite, les informations dans votre cerveau sont organisées. Après vous être réveillé, votre tête est fraîche et la solution vous vient naturellement. C'est une habitude du cerveau, mais le cerveau a trois étapes : l'entrée, l'organisation (être non-mental, se laisser aller), et la sortie. Ceux qui réalisent et utilisent cela remplissent leur tête avec le problème sur lequel ils travailleront ensuite avant de faire une pause ou à la fin de la journée. En faisant cela, ils ont une idée après une pause ou après une nuit de sommeil. Le temps de sommeil peut être de 30 minutes. Dormir n'est pas un acte improductif ou irresponsable, mais un acte efficace pour obtenir de l'intuition. Parfois, vous avez une idée quand votre tête devient non-mentale pendant que vous prenez une douche, mais si vous prenez un moment pour être non-mental et organisez vos pensées, l'intuition entre dans l'espace où vous êtes devenu non-mental.
Il se peut qu'il y ait des moments propices à devenir non-mental, comme lorsqu'on est seul, sans être dérangé, dans la solitude et dans l'ennui. La solitude a parfois une connotation négative, comme être seul ou sentir un vide sans amis, mais elle est idéale pour obtenir de l'intuition ou pour l'amélioration spirituelle grâce à l'introspection.
L'acquisition de l'intuition est un acte très simple, qui implique moins de pensée et plus de prise de conscience de ce qui émerge lorsque vous devenez non-mental, et d'obéir simplement à cela. L'intuition est préparée dans votre tête en un instant.
Dans les sports aussi, il y a souvent de superbes jeux où le corps bouge intuitivement. Il y a un éclair de "ce que je devrais faire" juste avant ce jeu, et si vous le mettez en œuvre, cela donne toujours un bon résultat. Plutôt que de le mettre en œuvre, il est plus exact de dire que le corps bouge naturellement. À l'inverse, vous ne pouvez pas jouer bien quand l'anxiété et la peur dominent votre esprit. Dans la création aussi, ce qui est fait non-mental devient bon. Vivre et agir selon son intuition produit de bons résultats, et c'est la façon de vivre essentielle des êtres vivants, y compris les humains, où leur capacité innée est maximisée. Donc, devenir non-mental signifie être tranquillement inactif, et dans cet état, l'intuition arrive, et vous agissez en laissant les choses se faire.
Si ce que vous entreprenez convient à la personne, l'intuition est plus facile à obtenir que pour d'autres choses, et vous avez naturellement confiance en vos actions, vous êtes imposant et attrayant. En d'autres termes, c'est une vocation ou un métier approprié. Cependant, si vous faites autre chose, vous ne pouvez manifester que des capacités ordinaires. En d'autres termes, si vous trouvez ce que vous êtes bon à faire, vous pouvez montrer une force surprenante, il suffit de vous chercher pour savoir ce qui vous convient, et si vous avez la curiosité d'un enfant, si vous essayez, il est facile de trouver une vocation ou un métier approprié. Même les adultes sont plus susceptibles de trouver ces choses dans le domaine de leurs loisirs. Une vocation ou un métier approprié est une expression de soi et une joie de le faire. Cependant, dans le cas d'une vocation, il y a un sens de la mission qui met votre vie en jeu, et vous pouvez vous consacrer à donner sans chercher de retour, tandis qu'un emploi approprié cherche une certaine récompense, comme de l'argent. C'est la différence entre les deux.
○Les synapses
Pour tirer parti de l'intuition, des compétences physiques sont souvent nécessaires. Le cerveau et le corps humain sont remplis de nombreux neurones, et des signaux électriques faibles circulent à travers eux, transmettant les instructions du cerveau aux muscles. Il y a quelque chose appelé une synapse dans le tissu qui relie les nerfs, et cette synapse s'épaissit dans les parties que nous utilisons souvent, s'amincit dans les parties que nous n'utilisons pas beaucoup et finit par se déconnecter. En épaississant les synapses qui relient les nerfs, le flux de signaux électriques du cerveau devient plus fluide, et vous pouvez répondre plus rapidement dans les études, et vos mouvements deviennent plus fluides et plus rapides dans les sports.
La manière d'épaissir cette synapse réside dans la pratique répétée. La pratique répétée consiste à faire plusieurs fois ce que vous avez appris une fois. La pratique répétée de choses qui ne vous intéressent pas peut être douloureuse, mais si vous aimez ce que vous faites et que cela vous intéresse, la pratique devient relativement agréable.
Et si vous répétez la répétition à moyen et long terme, et que vous créez un chemin de cerveau → nerf et synapse → muscle, vous n'oublierez pas la compétence que vous avez apprise, même si vous ne pratiquez pas pendant une semaine ou un mois. On appelle cela la mémoire à long terme. Plus vous avez de synapses, plus vous pouvez envoyer des signaux électriques du cerveau aux muscles avec précision et rapidité. Les experts qui présentent des techniques complexes et avancées ont atteint la mémoire à long terme grâce à des années de pratique répétée, et ont de nombreuses synapses épaisses. Il n'y a pas d'autre moyen d'améliorer que la pratique répétée, et il n'y a pas de raccourci pour s'engager à long terme dans ce que vous aimez et qui vous intéresse.
Lorsque vous comprenez ce genre de choses, vous réalisez combien il y a de gaspillages dans la vie réelle. Par exemple, les frais de scolarité annuels pour les écoles de langues varient de 1338,61 euros à 6693,06 euros, et il semble qu'en payant 6693,06 euros plutôt que 1338,61 euros, vous obtiendrez une meilleure éducation pour vous-même et vous progresserez plus rapidement. Il y a certainement cet aspect, mais pour devenir capable de parler une langue étrangère, il n'y a pas d'autre moyen de devenir bon que de parler soi-même, et bien qu'il y ait un sentiment de sécurité à payer 6693,06 euros et avoir un bon professeur, cela ne signifie pas que vous parlerez cinq fois plus vite qu'avec 1338,61 euros. Quoi qu'il en soit, vous devez juste avoir autant de conversations que possible pour épaissir et multiplier les synapses, et répéter jusqu'à ce que les mots viennent naturellement sans avoir besoin de convertir les mots dans votre tête. En d'autres termes, il s'agit seulement du désir de l'individu d'apprendre et de répéter. Il ne s'agit pas d'un rythme où vous vous engagez de temps en temps, mais il est important de vous engager tous les jours avec curiosité jusqu'à atteindre la mémoire à long terme, et la quantité de croissance est proportionnelle au nombre de répétitions. Ensuite, selon le talent, le caractère, les capacités physiques et l'environnement que la personne a naturellement, des différences apparaîtront dans les zones de croissance et la durée de la progression.
○Temps de référence pour le développement des synapses
Par exemple, il y a des mouvements techniques minimaux, comme une étape de danse simple, un court rythme de percussion, un tir dans les sports. Lorsqu'un débutant s'attaque à l'un d'eux et répète une pratique de 30 minutes par jour, son corps commence à se souvenir du mouvement en environ une semaine, mais il est encore au niveau maladroit. La qualité augmente encore au bout d'un mois, et au bout de trois mois, le corps bouge naturellement et en douceur sans même y penser, et bien que la qualité ne soit pas élevée, il n'y a plus d'amateurisme. Si vous avez pratiqué deux ou trois autres techniques de base d'ici à trois mois, vous serez également capable de réaliser des techniques composites. C'est juste le stade où le corps vient d'apprendre à faire ces mouvements. C'est une indication du court laps de temps nécessaire pour le développement des synapses.
Le reste est consacré à la pratique avec une concentration élevée, à la comparaison des mouvements des professionnels avec des vidéos, à la correction, à la répétition, à relever de nouveaux défis, et plus vous continuez cette auto-analyse sur une base annuelle, plus votre niveau augmente. Par conséquent, vous ne pouvez maintenir une haute conscience que pour les choses que vous aimez vraiment. Après environ trois ans, vous serez en mesure de produire des résultats en tant que compétence manifeste. L'âge n'a aucune incidence sur les synapses, vous pouvez vous améliorer à tout âge. Tout comme l'exercice, ceux qui continuent à faire de l'exercice de leur jeunesse à leur vieillesse peuvent rapidement s'adapter à de nouveaux mouvements même à un âge avancé, car ils ont des synapses. À l'inverse, ceux qui commencent soudainement à faire de l'exercice à un âge avancé mettent plus de temps à se souvenir et à apprendre parce qu'ils ont moins de synapses. C'est la même chose pour utiliser votre cerveau.
○De petit et simple à grand et complexe
Tout le monde passe du niveau débutant au niveau avancé, mais ce que le débutant devrait viser est de commencer par les choses les plus petites et de progresser vers les plus grandes à mesure qu'il s'habitue. Par exemple, s'il s'agit de mouvements, commencez par les techniques de base. Ne cherchez pas la vitesse, mais passez de lent et sûr à rapide et sûr. Dans la fabrication, commencez par les choses qui peuvent être terminées en peu de temps. Si vous commencez par des tâches qui nécessitent peu de travail, vous ressentirez constamment un sentiment d'accomplissement grâce à une série de petits succès, vous pourrez donc continuer à vous amuser.
○Se familiariser plutôt que d'essayer de se souvenir
Certaines personnes ont une bonne mémoire et peuvent se souvenir de quelque chose qu'elles ont vu une fois, tandis que d'autres ne peuvent pas se souvenir de quelque chose même après l'avoir vu plusieurs fois. Par exemple, lors de l'apprentissage de l'anglais, se souvenir des mots peut être difficile pour les personnes ayant une mauvaise mémoire. Il est pénible de regarder et de se souvenir d'un dictionnaire de mots de bout en bout, mais même si vous vous souvenez des mots, vous oublierez rapidement les mots que vous n'utilisez pas en pratique. Par contre, même les Japonais ayant une mauvaise mémoire peuvent parler couramment le japonais. C'est parce qu'ils sont exposés au japonais depuis leur plus jeune âge, ils voient et entendent le japonais à de nombreuses reprises sans y penser, et ils s'y sont habitués. Autrement dit, plutôt que d'essayer de se souvenir, vous vous habituerez aux mots et aux expressions en continuant à les utiliser, et ils seront naturellement mémorisés dans votre tête. Par conséquent, si vous devez vous souvenir de quelque chose, créez une situation où vous êtes exposé à de nouveaux mots et connaissances à plusieurs reprises dans la pratique. Si c'est une conversation en anglais, préparez une variété de sujets, et si vous parlez beaucoup, vous verrez et entendrez naturellement de nouveaux mots, et vous aurez besoin de les utiliser. De cette façon, plutôt que d'essayer de se souvenir, si vous faites un effort pour être exposé à la connaissance à plusieurs reprises, même si vous avez une mauvaise mémoire, vous vous y habituerez et elle sera mémorisée dans votre tête.
○Le moment de perdre confiance
Et peu importe ce que vous faites, il vient un moment où vous ne ressentez plus de croissance à force de répéter. La croissance humaine se répète en « légèrement montante → légèrement descendante → montée abrupte ». Les techniques de base des instruments et des sports sont des mouvements simples, mais si vous répétez le même mouvement pendant 30 minutes à une heure, vous augmenterez vos échecs. C'est un état où les sens deviennent engourdis en même temps que le corps se fatigue, et certaines personnes décrivent cela comme une mauvaise performance, une dégradation, et c'est aussi un moment où la confiance est temporairement perdue. Si cela se produit, faites une pause. Pendant cette pause, votre corps et votre tête se rangent, et quand vous recommencez à pratiquer, vous pouvez le faire plus doucement qu'avant la pause. Cependant, c'est un engagement en une journée, donc le corps est fatigué et la précision du mouvement continue de baisser. Si vous faites cela pendant plusieurs jours, il y aura des jours où vous vous sentirez mal, mais une fois que cela sera passé, vous ressentirez une grande croissance. En principe, vous atteindrez la mémoire à long terme par cette répétition. La répétition pour que le corps se souvienne du mouvement est la mémoire à long terme, donc cela varie de la mémoire à long terme de mauvaise qualité à celle de haute qualité pour chaque personne.
○Sérénité psychologique
Lorsque vous atteignez une mémoire à long terme de haute qualité, votre corps se met à bouger sans penser, ce qui crée un espace dans votre esprit. Cette marge calme l'esprit, le rend plus conscient de l'intuition, et facilite la naissance d'idées. Par exemple, considérez cela avec le football comme exemple.
Lorsqu'un débutant arrête un ballon qui roule avec son pied, sa tête est pleine d'arrêter, mais une fois qu'il devient intermédiaire, il vérifie la situation environnante avant d'arrêter le ballon précisément. Et les avancés vérifient la situation environnante et accomplissent simultanément l'étape d'arrêt et le premier pas du dribble vers le but de l'adversaire. De plus, les avancés vérifient la situation environnante, arrêtent et passent un adversaire en un seul pas vers le but de l'adversaire avec le premier pas.
Ceci n'est qu'un exemple, mais si la technique de base d'arrêter le ballon continue d'augmenter, cet espace se créera, et de nombreuses idées développées à partir d'une technique naîtront. De plus, la vitesse et la précision augmenteront. Tous les avancés ont un haut niveau de base, et les débutants ont un bas niveau de base. Il y a aussi une différence dans le niveau de base entre les avancés, et en conséquence, il y a une différence dans les techniques appliquées combinées, la vitesse, le jugement, l'espace, et le niveau global est différent.
○Curiosité
En plus de la répétition de base, ce qu'il faut penser, c'est que si vous aimez le sport, vous devriez jouer à des matchs, si vous jouez d'un instrument, vous devriez commencer par des chansons simples que vous aimez, si vous voulez apprendre à cuisiner, vous devriez commencer par des choses faciles à cuisiner que vous voulez manger maintenant, si vous voulez faire du design, vous devriez créer des choses simples avec un design que vous aimez, si c'est une langue étrangère, au lieu d'apprendre le dictionnaire de A à Z, il est important de commencer par des mots couramment utilisés dans les conversations quotidiennes.En faisant ce dont vous avez besoin maintenant ou ce qui est immédiatement utile, vous pouvez d'abord obtenir ce sentiment de satisfaction, et la petite expérience de succès conduira à la continuation de la motivation. Si vous donnez la priorité à votre curiosité et décidez de l'ordre dans lequel vous vous engagez, les choses progresseront de la manière la plus naturelle et la meilleure. Dans la plupart des cas, si vous continuez pendant trois ans, votre propre caractère sera établi, mais si vous ne priorisez pas la curiosité et que vous commencez à travailler à partir de la première page du manuel, vous réduisez considérablement l'élément de s'engager tout en ressentant du plaisir, donc vous vous ennuierez souvent en cours de route. C'est une méthode d'éducation qui n'a rien à voir avec la curiosité de la personne dans une société monétaire, mais à l'inverse, si c'est un jeu, tout le monde fait ce qu'il veut faire en premier, donc c'est toujours amusant, donc vous pouvez continuer, et avant que vous ne le sachiez, vous grandissez.
0 コメント