○ La technologie devient plus petite et plus performante
Avec la généralisation de l'Internet et des smartphones, il est devenu facile pour les gens d'obtenir diverses informations. Par exemple, il est devenu facile pour les consommateurs d'obtenir des informations sur les prix les plus bas des produits, et ils ne dépendent plus uniquement des informations unilatérales des entreprises, mais utilisent des sites de vidéos, des SNS (services de réseaux sociaux), des blogs, etc., pour connaître les informations sur les produits et les critiques, et juger de la valeur des produits.
Ces informations et ces connaissances en ligne que les consommateurs manipulent sont utilisées sur des smartphones et des ordinateurs. Il est normal que les smartphones puissent utiliser des fonctions telles que la musique, la vidéo, les photos, les jeux, l'Internet, les cartes, les informations de localisation, les prévisions météo, le carnet d'adresses, etc., et la multifonctionnalité et la miniaturisation progressent simultanément. L'évolution de la technologie de projection progresse également, et des tentatives sont faites pour projeter des images 3D dans l'air où il n'y a rien. Si la technologie de projection spatiale évolue, il sera possible de projeter en 2D, 3D dans l'air plutôt que sur l'écran d'un téléphone portable. Par conséquent, l'appareil lui-même devient infiniment petit, et seule l'image peut être rendue visible.
Avec l'évolution de cette technologie de projection, la technologie de compression qui rend les images de haute qualité de petite taille est également développée, et elle est utilisée dans des smartphones et sur Internet.
Ainsi, diverses technologies sont liées, et les appareils portables deviennent multifonctionnels tout en devenant invisibles. Et la technologie de projection d'images en espace, associée à la technologie de compression d'images, se dirige vers la possibilité de projeter des images partout comme par magie.
En combinant diverses technologies de pointe, on peut voir que l'évolution de la science et de la technologie se dirige vers une certaine direction. Il est déjà possible de connecter le cerveau et l'ordinateur, de déplacer le bras d'un robot par la seule pensée, ou, inversement, d'envoyer des ordres du cerveau à l'ordinateur, et ainsi de lier le cerveau et l'ordinateur. Cette technologie consiste à lire les signaux électriques émis par le cerveau humain. Les commandes motrices du cerveau sont transmises de la moelle épinière aux nerfs de différentes parties du corps, puis aux muscles, provoquant le mouvement du corps. Ce signal de commande est lu et connecté au bras d'un robot pour le faire bouger. Il est même possible de ressentir l'objet touché par le bras du robot. De plus, une personne aveugle peut porter des lunettes équipées d'une caméra vidéo, convertir les images des lunettes en signaux électriques et reconnaître ces images dans le cerveau.
Le fait qu'une personne dont le corps ne bouge plus du tout à cause d'une blessure puisse manipuler la main d'un robot par la seule pensée signifie qu'un ordinateur connecté à Internet, où qu'il soit dans le monde, peut être manipulé par la seule pensée. Et si on va plus loin, il devient possible de faire quelque chose qui ressemble à de la télépathie, en envoyant les pensées et les idées que l'on a pensées dans son cerveau à l'ordinateur d'une autre personne. Si cela est lié à la technologie de projection d'images dans l'air, il est possible d'expliquer quelque chose à quelqu'un en projetant une image devant lui. Dans les activités créatives, il est possible de matérialiser immédiatement ce que l'on a imaginé. Les mélodies de la musique sont exprimées en son tel que l'on l'a imaginé, et les peintures sont matérialisées telles que l'on les a imaginées. Ces technologies connectées au cerveau sont liées à l'intelligence artificielle. Il est prévu qu'une intelligence artificielle surpassant de loin le niveau humain naîtra d'ici 2045.
La nanotechnologie, qui crée des choses dans le domaine des atomes et des molécules, comme un milliardième de mètre, progresse également, mais cette technologie de précision évolue avec l'intelligence artificielle et les drones.
Vers 2020, on a commencé à voir des spectacles où des centaines de drones équipés de lumières LED volent dans le ciel et dessinent en trois dimensions des images d'animaux, de chiffres, etc. Si ces drones deviennent si petits qu'ils sont invisibles à l'œil nu, et que leur nombre augmente encore, ils créeront une surface. De plus, si une intelligence artificielle est intégrée dans chaque drone et qu'elle est connectée au cerveau d'un être humain sur terre, ils voleront pour dessiner l'image que l'homme a pensée.
Ainsi, un nombre infini de drones se rassemblent pour former un brouillard de drones, c'est-à-dire un "drone fog", qui crée des objets tridimensionnels. Au début, ils ne créaient que la surface des objets, mais ensuite, ils ont commencé à créer aussi l'intérieur. Si on prend l'exemple des humains, le drone fog commence à créer même les organes internes, et finalement à exprimer aussi le fonctionnement du sang et des organes internes. Comme il s'agit aussi d'une intelligence artificielle, elle peut parler et bouger automatiquement. Et le drone fog exprime également la capacité de s'auto-entretenir et de se réparer, comme le font les êtres vivants dans la nature. Si le corps est blessé, il le répare, et même si le corps d'une voiture est enfoncé, le corps se répare automatiquement à sa forme originale.
À l'avenir, tout le monde aura cette technologie de brouillard de drones, et tout ce qui nous entoure, des logements aux meubles en passant par les vêtements, prendra forme simplement en l'imaginant. De plus, vous pourrez devenir une autre personne ou une personne invisible, voler comme un oiseau, ou vous déplacer sur un nuage formé par des drones.
Ainsi, les drones flottant dans l'air auront également la capacité de s'associer étroitement et de se solidifier, apportant de la rigidité et de la force.
○Intelligence artificielle et super-robots
L'intelligence artificielle analyse les motifs des données, prédit et fournit des réponses. Déjà, l'intelligence artificielle dans la médecine et les jeux de plateau comme le go et les échecs a effectué des analyses supérieures à celles des humains, présentant des réponses que les humains ne peuvent pas comprendre. En musique, l'intelligence artificielle qui a appris les motifs de composition de grands compositeurs crée de merveilleuses chansons. De plus, si vous lui donnez des mots-clés, elle peut automatiquement créer des images.
Si de tels éléments d'intelligence artificielle à haute capacité sont combinés en grand nombre, une super intelligence naîtra, proposant des réponses et des idées que les humains ne peuvent pas comprendre. De plus, comme il y a des motifs dans les actions humaines et que la technologie pour lire les pensées humaines a déjà été développée, ils peuvent également apprendre les motifs de pensée humains. En d'autres termes, ils peuvent prendre des décisions similaires aux émotions humaines, telles que "réagir de cette manière dans une telle situation". En d'autres termes, ils peuvent apprendre et exprimer des motifs tels que la gentillesse et la colère. Tout, de l'art à la médecine en passant par l'architecture, l'intelligence artificielle crée des choses de qualité supérieure à celle des humains. L'intelligence artificielle analyse une grande quantité de données, et grâce à cela, elle trouve des méthodes de résolution de problèmes que les humains ne peuvent même pas imaginer. En combinant cela avec la technologie robotique, un super robot qui peut courir vite, sauter haut, transporter des objets et voler dans le ciel en se connectant avec des drones naîtra. Ce n'est qu'une question de temps.
Et ce super robot a le potentiel d'être utilisé pour tuer. C'est comme la relation entre un couteau et un humain. Un couteau est pratique pour couper les ingrédients, mais il peut aussi devenir un outil pour poignarder les gens. En d'autres termes, cela dépend du cœur de la personne qui utilise le couteau. Un super robot est pratique s'il est utilisé correctement, mais s'il est utilisé par des personnes malveillantes, il peut conduire à des catastrophes. Le super robot qui naîtra à l'avenir sera sans aucun doute utilisé comme une arme dans un monde où la guerre existe. En conséquence, les super-robots se battent entre eux, viennent dans le village depuis le ciel et tuent des humains. Bien que les humains qui donnent des ordres aux super-robots, les humains ne peuvent pas rivaliser avec ces super-robots en termes de force physique. Pour utiliser correctement la technologie, il est essentiel que le développement du caractère humain soit suffisant, sinon cela pourrait être un scénario d'auto-strangulation. Cela peut être vu dans l'exemple de la bombe atomique du passé et du nombre d'armes nucléaires qui ont suivi. En d'autres termes, le développement de l'intelligence artificielle nécessite la construction d'une société sans guerre et sans armes. Si ce super robot évolue encore plus, il n'aura plus cette forme et deviendra un brouillard de drones, approchant de l'adversaire comme une brume transparente pour attaquer. En d'autres termes, un essaim de drones de petite taille, équipés d'une intelligence artificielle invisible à l'œil nu, se colore pour se fondre dans les environs et devient invisible aux humains. Il commence à attaquer les humains et le village sur ordre d'un humain éloigné. C'est une terreur pour les gens, ils s'approchent sans qu'on s'en rende compte et sont attaqués. En d'autres termes, le développement ultérieur de l'intelligence artificielle, des robots et des technologies scientifiques dans un monde où la paix n'a pas été atteinte est directement lié à la crise de l'humanité.
De plus, l'intelligence artificielle peut donner de mauvaises réponses, et il n'y a aucune garantie qu'elle fera toujours le bon choix à 100%. En d'autres termes, il faut penser à ce qui se passe lorsqu'une mauvaise décision est prise à 0,1% et où l'utiliser. L'intelligence artificielle peut déjà prédire l'apparition du cancer plus précisément que les médecins, mais même après cela, si l'intelligence artificielle effectue une opération correcte à 99,9%, il peut y avoir des moments où vous rencontrez malheureusement une erreur de 0,1%. En d'autres termes, les humains qui utilisent cela n'ont d'autre choix que d'accepter qu'ils ont eu de la malchance lorsqu'ils rencontrent un échec tout en faisant confiance à l'intelligence artificielle. En d'autres termes, dans les cas liés à la mort, il est essentiel de l'utiliser d'une manière qui peut être corrigée immédiatement si l'intelligence artificielle prend une mauvaise décision, ou qui minimise la possibilité de mort.
○À propos de l'édition génétique
Dans le corps humain, il y a environ 37 billions de cellules, et chaque cellule contient de l'ADN en forme de double hélice. Les gènes représentent environ 2% de cet ADN, contenant le plan de notre corps, y compris les organes et les yeux. Avec le progrès de la technologie d'analyse de l'ADN, nous commençons à comprendre les 98% restants de l'ADN, qui étaient auparavant considérés comme non informatifs. Ces sections contiennent des informations sur des traits physiques, le caractère, le talent, les causes de maladies, etc. Grâce à l'édition génétique, une technologie qui utilise l'intelligence artificielle pour couper, remplacer ou modifier des endroits spécifiques dans l'ADN, nous pouvons traiter les maladies. On prévoit que cela nous rapprochera d'un monde sans maladies et prolongera la durée de vie. Il y a aussi l'idée des "bébés designers", où la manipulation génétique est effectuée à l'étape de l'embryon pour donner à l'enfant l'apparence, la force physique et l'intelligence souhaitées par les parents. Il y a des débats pour et contre cette technologie.
Comme l'intelligence artificielle, l'édition génétique n'est ni bonne ni mauvaise en soi, c'est simplement une technologie. Comme un couteau, elle peut être utilisée à la fois pour le bien et pour le mal, en fonction de l'intention de la personne qui l'utilise. Le but de la vie humaine prôné par Prout Village est de surmonter l'ego, et l'édition génétique n'a rien à voir avec cela. Cependant, tout le monde ne peut pas s'intéresser à devenir "non-mental" immédiatement. C'est pourquoi Prout Village propose les réponses suivantes :
- Si les effets néfastes ne concernent que l'individu lui-même, cela devrait être décidé par sa propre volonté. Cependant, si les effets néfastes peuvent affecter les autres ou les générations futures, une discussion préalable est nécessaire.
- Afin de faire cela, Prout Village recueillera et synthétisera les témoignages de ceux qui ont fait l'expérience de l'édition génétique, afin d'apprendre d'abord leurs points positifs et négatifs.
- Sur la base de ces informations, l'édition génétique peut être effectuée, et les conflits et souffrances qui surviennent par la suite peuvent devenir une opportunité pour devenir "non-mental" si on change de perspective.
- Après avoir observé les résultats pendant plusieurs années, une décision sera prise à nouveau en tant que Prout Village.
La souffrance que nous rencontrons dans la vie n'est pas un ennemi, mais une bonne occasion de réaliser l'importance de devenir "non-mental". Toute la souffrance de la vie a sa racine dans la pensée, qui vient des souvenirs du passé, donc elle ne peut être éliminée qu'en devenant "non-mental". Même si une maladie est guérie, ou si vous avez la chance d'avoir des compétences ou une apparence attrayante, et que vous pouvez avoir des expériences agréables, la souffrance d'autres aspects de la vie persiste tant que vous avez des pensées émanant de l'ego. De plus, les humains ont tendance à satisfaire leur curiosité en faisant l'expérience de choses inconnues, ce qui peut les satisfaire, augmenter leur connaissance, améliorer leur état mental, et parfois les rendre moins attachés à certaines choses. En tenant compte de ces facteurs, tant que vous ne causez pas de désagrément majeur à ceux qui vous entourent, vous devez d'abord prendre vos propres responsabilités.
○À propos des micro-puces implantables
Il y a une idée d'implanter des micro-puces dans le cerveau et le corps pour connecter les personnes entre elles, et connecter les personnes à l'internet et à des appareils électroniques. On pense que cela donnera aux humains des pouvoirs qui dépassent la capacité humaine, comme la télépathie et une amélioration radicale de la capacité de pensée. D'un autre côté, il y a aussi le risque que ces micro-puces puissent être utilisées pour contrôler et manipuler les esprits des gens. La plupart des gens, si on leur demande leur avis en général, rejetteraient probablement l'idée d'implanter une micro-puce dans leur corps. Prout Village prône le respect de l'état naturel des êtres humains et de l'environnement naturel, donc nous ne recommandons pas l'implantation de micro-puces dans le corps. Cependant, il peut y avoir des cas où une personne qui a des incapacités physiques, comme une perte de la vue, souhaite cette technologie, donc cela devrait être une décision personnelle, à condition que la personne en assume la responsabilité. Cependant, s'il y a des cas où quelqu'un commence à imposer cette technologie à quelqu'un d'autre, cela devient un problème, et des discussions pour résoudre ce problème commenceront.
0 コメント