◯Mesures et stratégies de prévention du harcèlement et des crimes dans le monde réel[3]

       Les responsables municipaux doivent certifier les crimes et décider des mesures à prendre, pour lesquelles la partie lésée doit préparer des témoins et des preuves.


     De plus, les enquêtes sur les membres de gangs ont révélé que ceux qui deviennent adultes et rejoignent des gangs partagent certaines caractéristiques : ils ont grandi sans recevoir suffisamment d'affection parentale pendant leur période de formation de la personnalité, jusqu'à l'âge de 20 ans. Ces mêmes traits se retrouvent chez les jeunes délinquants des deux sexes. D'autres facteurs incluent le fait de grandir dans la pauvreté ou d'avoir subi des discriminations en raison de leur lieu d'origine ou de leur nationalité. Un problème plus profond est que les personnes qui ont grandi sans affection ont du mal à exprimer de l'amour à leurs propres enfants, entraînant un cercle vicieux de négligence et de délinquance. Ainsi, même à ce stade, donner de l'affection peut être un raccourci vers la réhabilitation pour ceux qui ont commis des crimes.


     Par conséquent, même si un délinquant est placé dans un établissement de réhabilitation, si un résident accepte de prendre soin du délinquant en remplacement des parents, il est possible de le placer sous la garde de cette personne dans sa propre maison. Dans ce cas, du 5ème au 1er responsable, des discussions sont menées pour déterminer si la personne est véritablement appropriée, le 1er responsable prenant la décision finale. Souvent, un adulte qui a été lui-même délinquant peut être le mieux placé pour réhabiliter un autre, en raison de son expérience partagée et de sa capacité à empathiser avec le délinquant.


     Cependant, cela dépend de la gravité du crime du délinquant, de son environnement familial et de sa personnalité. Par exemple, si un adolescent délinquant a été impliqué dans une bagarre avec d'autres jeunes délinquants, il est possible que des problèmes familiaux aient contribué à son comportement. Être pris en charge par une personne affectueuse pourrait lui offrir une chance de réhabilitation. Cependant, placer un adulte de 40 ans qui a commis un meurtre ou un incendie criminel chez quelqu'un pourrait terrifier les résidents, à moins que la personne accueillante ne soit extrêmement fiable. Dans ce cas, il serait pris en charge dans un établissement de réhabilitation.


     L'important est de trouver à l'avance une personne qui peut offrir de l'affection et de l'attention constante au sein de la communauté municipale, et si un jeune commet des actes délictueux, de créer un environnement où cette personne peut prendre soin de lui dès son jeune âge. Agir pendant la jeunesse, lorsque la flexibilité est plus grande, augmente les chances de réhabilitation.

コメントを投稿

0 コメント