Cette pierre artificielle est également appréciée pour sa capacité à retourner à la nature. Par conséquent, si elle présente la résistance nécessaire pour la construction routière, elle pourrait être considérée comme une option.
De plus, il existe un développement où un mélange de 100 parties de sol, 40 parties de sable, 30 parties de chaux hydratée et d'eau est utilisé pour former des murs dans les maisons.
Selon le type de sol, différents agents de durcissement sont utilisés. Le ciment est utilisé pour les sols contenant plus de sable, tandis que la chaux hydratée (produite en ajoutant de l'eau à la chaux vive) est utilisée pour les sols argileux. Les matériaux et les proportions mélangés varient en fonction des caractéristiques du sol, modifiant la manière dont le sol se solidifie.
À l'avenir, si des méthodes émergent pour solidifier le sol sans utiliser de calcaire similaire au béton, cela pourrait devenir une alternative. Cependant, actuellement, en limitant l'utilisation du béton et en se détournant d'une société basée sur la monnaie, il existe un potentiel pour réduire considérablement les émissions de dioxyde de carbone.
0 コメント