La Fédération mondiale établit des règles de fonctionnement à l'échelle mondiale. Cependant, il est préférable de limiter les règles, car plus il y en a, plus il devient difficile pour les résidents de les comprendre et ils peuvent devenir indifférents. Dans cette optique, les propositions de règles sont adoptées par un consensus de tous les membres de la présidence et de la vice-présidence de l'organisation de gestion de la Fédération mondiale, ainsi que des six chefs et vice-chefs des six continents. Les chefs de l'organisation de gestion représentent les six continents, donc il est supposé qu'ils participent après avoir entendu les opinions des chefs de chaque pays du continent.
De plus, les demandes de modification des règles ou de changement de personnel émanant des chefs de pays sont d'abord discutées avec les six chefs et vice-chefs du continent respectif, puis une réunion similaire est organisée au sein de la Fédération mondiale.
La Fédération mondiale tient également des élections recommandées une fois par an. Le président et le vice-président sont élus par les chefs et les vice-chefs des six continents de l'organisation de gestion.
La Fédération mondiale s'efforce également de résoudre les conflits internationaux. Si une décision ne peut être prise lors des discussions entre les chefs de pays, la décision finale est prise après des discussions impliquant les six chefs et vice-chefs du continent, et si aucun accord n'est trouvé, une réunion est organisée au sein de la Fédération mondiale, où le président prendra la décision finale.
0 コメント