Dans le village de Prout, la consommation de viande a diminué et la récolte de céréales a augmenté, conduisant à un mode de vie sans stress excessif. La santé des résidents s'est améliorée et il y a moins de personnes tombant malades que dans une société monétaire. En général, les résidents se soignent eux-mêmes en utilisant des plantes médicinales.
De plus, dans le centre d'art qui abrite l'hôpital, les traitements en dentisterie, ophtalmologie, médecine interne, chirurgie, ORL, dermatologie, urologie, psychiatrie, gynécologie-obstétrique, neurochirurgie, médecine traditionnelle, etc. sont disponibles gratuitement. La raison de l'installation dans le centre d'art est que c'est là que les résidents sont le plus actifs, donc il y a également plus d'accidents.
En ce qui concerne le traitement, on utilise principalement des plantes médicinales et des médecines traditionnelles, et les plantes et fournitures sont fournies par la municipalité. De plus, des installations médicales de pointe sont également disponibles, et des soins médicaux, le développement et la formation peuvent être fournis dans des salles de soins intensifs et des salles d'isolement stériles.
De plus, un examen de santé complet est effectué une à deux fois par an pour encourager la détection précoce des maladies par l'intelligence artificielle, de sorte que les traitements puissent être effectués rapidement et à un stade minimal. Cela signifie qu'il y aura moins de personnes souffrant de maladies graves.
En cas d'accidents de voiture, d'avion, de bateau ou de catastrophes naturelles autour de la municipalité, le département médical et alimentaire de la municipalité la plus proche mène les activités de secours et traite les véhicules accidentés. Les véhicules accidentés sont retournés à leur état d'origine dans l'usine de fabrication. Concernant l'accouchement, il se fait soit à domicile, soit à l'hôpital, et la demande de sages-femmes augmente également.
Dans les métiers comme la médecine où la confiance et des compétences et connaissances avancées sont nécessaires, le village de Prout commence par rechercher un médecin honnête et compétent et le demande en tant que médecin agréé par la municipalité. Si un résident souhaite devenir médecin, il étudie la médecine sous ce médecin agréé. Ensuite, les étudiants que le médecin approuve peuvent s'installer seuls. Ensuite, si ils pratiquent la médecine pendant une certaine période et que la réputation auprès des résidents n'est pas mauvaise, ils deviennent des médecins certifiés par la municipalité. C'est un peu comme la relation entre un maître et un apprenti. Si un médecin certifié veut se concentrer sur l'enseignement de ses juniors, c'est également possible.
De plus, dans le village de Prout, même si un patient décède à cause d'une erreur médicale, le médecin n'est pas tenu responsable. Les blessures nécessitant une chirurgie, les problèmes de santé, etc. sont tous des problèmes que l'individu a causés lui-même, et dans le village de Prout où la responsabilité personnelle est fondamentale, personne ne peut être blâmé. Il est fondamental pour un individu indépendant d'assumer la responsabilité de sa propre santé, et en ayant cela comme principe, ceux qui aident peuvent faire de leur mieux.
De plus, le département de la médecine et de l'alimentation gère également des connaissances sur la culture des aliments et la gestion des graines.
0 コメント