On se retrouve à passer des heures chaque jour avec des gens avec qui on ne s'entend pas. C'est pourquoi cela devient stressant. C'est le lieu de travail.
Si vous finissez votre travail rapidement et que vous commencez à flâner, vous avez l'air de ne rien faire. C'est pourquoi il y a beaucoup de gens qui font semblant de travailler. C'est le lieu de travail.
Un endroit où vous commencez à vous concentrer et vous êtes immédiatement interrompu. C'est le lieu de travail.
Si vous êtes le seul à partir à l'heure, vous craignez d'être critiqué, alors vous finissez par faire une à deux heures de travail supplémentaire. C'est le lieu de travail.
Les hommes ont tendance à ressentir de la honte s'ils ont un faible revenu. L'ego, que j'appelle "moi", ressent le faible revenu comme un manque de capacité et le ressent comme un échec.
Dans une société basée sur l'argent, lorsque vous vous présentez à une personne que vous rencontrez pour la première fois, vous pouvez mentionner votre travail ou votre poste. C'est à ce point que le travail devient quelque chose qui vous représente. C'est pourquoi si vous êtes au chômage, vous êtes souvent perçu comme une personne avec un problème. Cependant, la plupart des gens dans le monde, si possible, ne veulent pas travailler.
Lorsque vous vous présentez en mentionnant votre profession ou votre poste, vous expliquez votre ego, qui est un souvenir du passé, un historique. Ce n'est pas une représentation de votre conscience originelle. Que vous soyez étudiant, travailleur à temps partiel, travailleur indépendant, employé de bureau, chef d'entreprise, homme politique, lorsque vous êtes prisonnier de votre ego, vous jouez le rôle de vos souvenirs passés. Cet ego construit des relations de gains et de pertes, de hiérarchie. Ainsi, il est difficile pour une véritable amitié de germer, et cela devient une relation temporaire de travail. Une relation basée sur la conscience, comme l'amitié que l'on construit de l'enfance à l'adolescence, n'a ni hiérarchie ni gains ou pertes.
Même si c'est votre vocation ou votre profession idéale, il y a des choses qui ne sont pas populaires ou qui ne rapportent pas d'argent. Par conséquent, il devient difficile de poursuivre cela et de gagner sa vie. En ce sens, une société basée sur l'argent restreint l'expression humaine.
Ceux qui travaillent du matin au soir chaque jour pour gagner leur vie, qui croient vaguement que si ils travaillent dur, quelque chose de bon arrivera un jour, tombent dans la foi en le travail. C'est une pensée qui vient des souvenirs passés appelés le sens commun.
On n'a plus de temps pour être seul. On n'a plus de temps pour jouer avec ses amis. On n'a plus d'argent à dépenser librement. En revanche, le stress au travail et l'insécurité à la maison augmentent. C'est le mariage dans une société basée sur l'argent.
Le lundi matin dans une société basée sur l'argent est déprimant pour beaucoup de gens. Ils doivent travailler dur pour un travail ou une école qu'ils n'aiment pas. Dans une société sans argent, ou pour ceux qui font ce qu'ils aiment, cela ne se produit pas, ils se sentent excités de penser à ce qu'ils vont faire aujourd'hui.
0 コメント