○Petite usine de semi-conducteurs


     La plupart des appareils électroménagers et des appareils électroniques de notre quotidien utilisent des semi-conducteurs. Les semi-conducteurs sont de petits composants nécessaires pour émettre des ondes radio pour la communication, augmenter le volume des haut-parleurs, contrôler les moteurs, et régler les calculs et les minuteries.


     Les semi-conducteurs sont souvent fabriqués dans des usines coûtant des dizaines de milliards ou des milliers de milliards de yens. Cependant, dans une société qui vise l'autosuffisance en toutes choses, les municipalités produisent également et consomment la quantité nécessaire, suivant ainsi un modèle de production locale pour une consommation locale. Par conséquent, ces usines sont des installations de petite taille qui ont été miniaturisées, similaires à des imprimantes 3D.

    En plus des semi-conducteurs, les cartes de circuits imprimés contenant des composants tels que des résistances, des condensateurs, des transformateurs, des diodes et des transistors doivent être fabriquées à l'aide d'imprimantes 3D.

    Ce processus consiste à obtenir des matériaux métalliques à partir de minéraux et à incorporer des semi-conducteurs et des cartes de circuits imprimés produites dans des usines de petite taille dans les produits. Plutôt que des usines de grande taille, cela se fait dans des usines de petite taille en utilisant autant que possible les ressources locales. Cette approche permet de réaliser une fabrication avec la quantité de production minimale nécessaire et un impact environnemental minimal. Elle garantit également que les principaux composants peuvent être utilisés sans être monopolisés par quiconque. Ces usines sont également établies dans des installations de fabrication municipales.

コメントを投稿

0 コメント