Il est préférable de disposer des cercles de 4 km (Flower of Life) si possible, mais le terrain peut être complexe dans les régions montagneuses. Même dans ce cas, nous construisons d'abord une installation polyvalente au centre et disposons les logements en cercle autant que possible. S'il n'y a de la place que pour une maison dans un endroit étroit, les maisons peuvent se succéder en ligne droite. Même dans ce cas, un espace d'au moins 4m est laissé entre les logements.
○ Premièrement, nous construisons une installation polyvalente au centre de la municipalité (voir figure de droite).
○ En fonction du terrain, nous disposons des cercles de diamètres 4 km, 1333 m, 444 m, 148 m, 49 m (6 logements), 16 m (1 logement) pour combler les vides (voir figure de droite).
○ Nous ne construisons pas de logements le long des rivières, nous vérifions les données historiques des inondations et nous construisons à plusieurs dizaines de mètres de la rive (la figure de gauche montre un risque potentiel de proximité entre la rivière et les logements).
○ Nous prenons en compte les glissements de terrain et nous construisons à une distance supérieure à l'emplacement prévu des débris (la figure de gauche montre une possibilité que la distance entre la pente et le logement soit trop proche).
○ Nous supposons que si des pluies intenses se poursuivent pendant 2 jours, les eaux troubles vont déferler dans les endroits étroits coincés entre les pentes des montagnes (si une rivière est présente sur les pentes des montagnes dans la figure de gauche, le degré de danger est élevé).
0 コメント