○Maintien de l'ordre public

      Les habitants de Prout Village vivent sans jamais tomber dans la pauvreté et mènent une vie sans manque matériel, ce qui réduit considérablement les possibilités de criminalité. Cependant, en cas de problèmes de sécurité dans le voisinage, une réunion est organisée d'abord entre les 6 résidences des 5ème assemblée municipale. Si nécessaire, un dialogue est entrepris avec l'auteur présumé du méfait en impliquant tous les membres des 5ème assemblée municipale, dans l'espoir de parvenir à une résolution. Si aucune solution n'est trouvée, la question est ensuite portée devant les 4ème assemblée municipale pour discussion. Ainsi, les résidents se réunissent et s'efforcent de résoudre les problèmes de manière collective.


    De même, en cas de crime, les discussions commencent également au sein des 5ème assemblées municipales et, si aucune solution n'est trouvée, le problème est soumis aux assemblées municipales inférieures. La décision finale concernant le traitement de l'auteur du crime est prise par la victime. Lors de ces discussions, deux points importants sont soulignés :

- Toujours garder une attitude prête à pardonner à l'autre. Les représailles entraînent une spirale négative et finissent par causer du tort à soi-même.



- La souffrance n'est pas un ennemi, mais une occasion de prise de conscience de soi. L'ignorance, les émotions négatives ou les aspects mentaux immatures peuvent être à l'origine de problèmes ou d'implications négatives.

コメントを投稿

0 コメント