Les gens aiment quand ils font ce qu'ils aiment, et à ce moment-là, ils deviennent plus proactifs, ils se font plus facilement des amis, et ils prennent plus de photos.
Lorsque les gens sont dans leur domaine d'expertise, leur esprit travaille plus vite et ils ont plus d'idées. Au contraire, lorsque vous faites quelque chose qui ne vous convient pas, votre esprit fonctionne plus lentement.
Le moment où vous prenez une douche, vous devenez non-mental, et il est plus facile d'avoir des idées.
Lorsque vous parlez à quelqu'un et qu'un colis arrive, ou lorsque vous réfléchissez à quelque chose et que vous avez soudainement envie d'aller aux toilettes, de tels moments peuvent être le moment de cesser de faire quelque chose, ou un moment où vous devenez non-mental pendant un instant et une idée différente vous vient à l'esprit.
Le matin, après le réveil, il n'y a pas de bruit dans la tête, donc ce moment est propice à la réflexion. En revanche, le soir, la tête est fatiguée par le bruit de la journée et la concentration diminue.
Même le matin ou après une sieste, des idées viennent facilement après le réveil, donc pensez à un problème avant de vous endormir. Ensuite, votre tête sera organisée pendant votre sommeil.
Les idées et les intuitions basées sur l'intuition sont oubliées comme des rêves. Il vaut mieux prendre des notes tout de suite.
Quand vous créez quelque chose en non-mental, l'intuition arrive quand il n'y a plus rien à faire. C'est le moment de l'achèvement à ce moment-là. Cependant, le lendemain, vous pouvez voir quelque chose de nouveau à faire.
La pensée ne peut pas penser à deux choses en même temps. Si vous voulez maximiser votre capacité à ce moment-là, concentrez-vous sur une seule chose.
Même si vous travaillez en non-mental, vous utilisez la pensée. Cependant, si vous dépendez trop de la pensée pour créer, vous créez quelque chose d'ancien. C'est parce que vous créez à partir de souvenirs passés plutôt que d'intuition. Alors, vous vous ennuyez en cours de création et vous voulez arrêter.
0 コメント