Éviter les relations sociales pour devenir non-mental est un égo. Il est important d'avoir du temps pour soi, mais vous pouvez également vous entraîner à faire attention à votre pensée dans les conversations avec les autres. Il n'est pas nécessaire de s'entraîner dans les forêts ou les montagnes, vous pouvez le faire dans le monde profane.
L'intuition et l'inspiration tendent à être favorisées lorsque vous vous engagez sérieusement et continuellement dans quelque chose. Il y a des périodes où cela se produit continuellement. D'un autre côté, si vous devenez dogmatique, cela cesse d'arriver. La pensée fondée sur le désir interfère, et il n'y a plus de place pour l'intuition.
Redresser votre colonne vertébrale aiguise votre intuition.
L'intuition est de haute qualité et harmonieuse. Si vous suivez cela, les humains peuvent exprimer leur potentiel maximum. Selon ce que vous faites, vous pourriez avoir besoin d'intelligence, ou pas autant, mais même si vous n'êtes pas bon à étudier à un bureau, si vous êtes bon en sport, vous êtes béni avec une intuition liée au mouvement. D'un autre côté, même si vous n'êtes pas doué en sport, certaines personnes sont béni avec une intuition liée aux mathématiques. Pour devenir scientifique, vous avez besoin d'une grande intelligence, mais ce n'est pas seulement cela, si vous n'êtes pas intéressé par ce sujet et que vous n'êtes pas adapté, l'intuition ne vient pas souvent.
En s'efforçant d'être conscient, de nouvelles compétences peuvent parfois être acquises.
La curiosité et l'intuition peuvent sembler différentes en termes de mots, mais du point de vue de se rendre compte que "Je suis intéressé par cela", la curiosité est aussi l'intuition. Autrement dit, suivre sa curiosité est la direction indiquée par la conscience. Il peut s'agir du chemin sur lequel la personne peut exercer ses capacités ou de ce qui est nécessaire pour l'expérience de vie.
La curiosité est un intérêt pur comme les enfants jouant à cache-cache. L'instant où l'intérêt se manifeste, si vous pouvez voir de l'argent ou un intérêt personnel en arrière-plan, cela pourrait être désiré.
Il devient difficile de suivre sa curiosité lorsqu'on est confronté à la crise de la pauvreté.
Même si vous êtes conscient de votre curiosité, si vous ne pouvez pas faire le premier pas à cause de la peur de l'échec, c'est aussi la pensée de craindre que "moi" soit blessé. Cela pourrait être la peur venant de l'expérience amère du passé, ou cela pourrait venir de l'égo que vous êtes né avec.
0 コメント