Il n'y a pas de travail qui nécessite de travailler du matin au soir, et le travail des résidents n'est nécessaire que lorsqu'il y a des projets publics. Il n'y a que quelques heures par semaine. Le reste du temps est passé à faire ce que l'on aime. Il n'y aura plus d'écoles, d'entreprises, de destruction de l'environnement, de pollution, de déchets, d'argent, de taxes, de pauvreté, etc. Il n'y a pas non plus de système de retraite, et comme la nourriture et le logement sont faits par soi-même, tout le monde peut vivre confortablement toute sa vie.
Même si une catastrophe naturelle se produit et que la municipalité est détruite, la reconstruction est effectuée avec des ressources locales, il n'est donc pas nécessaire d'avoir de l'argent, et il n'est pas nécessaire de penser à la manière dont l'économie fonctionnera après la reconstruction. Tout ce qui est nécessaire est du travail, des ressources locales et une imprimante 3D, et puisque les gens ont du temps libre, la reconstruction se fait rapidement.
Les pays composés de telles municipalités se multiplient, où la culture et la diversité sont respectées, et où les individus peuvent voyager librement vers d'autres pays sans passeport. Le mode de transport principal à l'intérieur des municipalités est constitué d'automobiles circulant au sol à une vitesse de 20 kilomètres par heure, tandis que les déplacements de moyenne et longue distance entre les municipalités sont facilités par des trains électriques ou à hydrogène. À Prout Village, il n'y a pas de demande pour un travail rapide, permettant à chacun de mener une vie détendue où la conduite sécuritaire prévaut sur la vitesse sur les routes. De plus, le rayon du bord vers le centre de chaque municipalité est de 2 kilomètres, donc même en conduisant à 20 kilomètres par heure, vous arriverez en environ 15 minutes. Pour les trajets plus longs, les gens utilisent les trains puis louent des voitures dans la municipalité de destination pour atteindre leur destination finale. Ces mesures visent à atteindre zéro accident de la route et zéro décès.
Des lignes électriques souterraines sont intégrées, connectant le monde, et l'énergie excédentaire en journée dans une zone est utilisée dans d'autres régions pendant la nuit.
Un monde ainsi connecté est gouverné par une seule organisation appelée la Fédération mondiale, composée de représentants de chaque pays, où il n'y a pas de frontières, pas de pauvreté, et aucune raison pour les guerres pour l'argent ou les ressources. La liberté de voyager dans le monde entier conduit à une augmentation des échanges entre les peuples et à une augmentation du métissage, de sorte que des milliers d'années plus tard, la Terre deviendra une planète où tous les peuples se mélangent.
0 コメント