De nombreuses personnes dans le monde ont réfléchi à des solutions. Cependant, le nombre de problèmes sociaux est loin de diminuer, il s'accumule. En fin de compte, la cause fondamentale de tout cela est que la société monétaire dans laquelle nous vivons en gagnant de l'argent est imparfaite. Si nous ne changeons pas cette partie, les problèmes ne disparaîtront jamais, peu importe combien de temps passe. Par conséquent, nous devons repenser notre façon de vivre. C'est à dire, pourquoi nous vivons et comment nous devons vivre. Pour que nous puissions vivre, nous avons besoin de la nature et de la technologie scientifique, mais à partir de maintenant, je vais résumer ce qu'est Prout Village. Pour faire simple, ce serait un monde comme celui-ci.
Dans les différentes régions du monde, l'unité de base est une municipalité circulaire d'environ 4 kilomètres de diamètre et peuplée d'environ 60 000 habitants, appelée "Prout Village". Tous les aspects de la vie quotidienne, y compris le logement, les appareils électroménagers, la nourriture, l'électricité, l'éducation, les soins de santé, sont produits à partir de ressources locales par les habitants locaux et sont donc disponibles gratuitement pour tous. Les logements sont construits en utilisant des matériaux naturels et sont conçus pour être respectueux de l'environnement. Ces logements sont fabriqués à partir de matériaux naturels tels que le bambou, la pierre et l'argile, et sont hautement étanches et bien isolés, assurant le chauffage et la climatisation tout au long de la journée. Tout le monde peut louer ces logements gratuitement auprès de la municipalité.
Les biens de consommation tels que les appareils électroménagers sont fabriqués à la main ou avec une imprimante 3D. Les biens de consommation sont produits avec les matières premières disponibles localement et peuvent être obtenus gratuitement. Le nombre de produits est limité au nombre de résidents, et puisque les produits sont conçus pour être réutilisés, la collecte de matières premières est minimisée, éliminant ainsi l'épuisement des ressources et la destruction de l'environnement.
Toutes les eaux usées domestiques sont infiltrées dans le sol à côté de la maison. Par conséquent, des huiles essentielles, de l'eau chaude de plus de 70 degrés, du sucre de canne et d'autres éthanol d'origine végétale sont utilisés au lieu de détergents, de savons et de shampooings contenant des produits chimiques. Cela évite toute pollution des rivières et des océans, qui reviennent à leur état naturel et clair.
0 コメント