○Intelligence artificielle et super-robots [1]

      L'intelligence artificielle analyse les motifs des données, prédit et fournit des réponses. Déjà, l'intelligence artificielle dans la médecine et les jeux de plateau comme le go et les échecs a effectué des analyses supérieures à celles des humains, présentant des réponses que les humains ne peuvent pas comprendre. En musique, l'intelligence artificielle qui a appris les motifs de composition de grands compositeurs crée de merveilleuses chansons. De plus, si vous lui donnez des mots-clés, elle peut automatiquement créer des images.



    Si de tels éléments d'intelligence artificielle à haute capacité sont combinés en grand nombre, une super intelligence naîtra, proposant des réponses et des idées que les humains ne peuvent pas comprendre. De plus, comme il y a des motifs dans les actions humaines et que la technologie pour lire les pensées humaines a déjà été développée, ils peuvent également apprendre les motifs de pensée humains. En d'autres termes, ils peuvent prendre des décisions similaires aux émotions humaines, telles que "réagir de cette manière dans une telle situation". En d'autres termes, ils peuvent apprendre et exprimer des motifs tels que la gentillesse et la colère. Tout, de l'art à la médecine en passant par l'architecture, l'intelligence artificielle crée des choses de qualité supérieure à celle des humains. L'intelligence artificielle analyse une grande quantité de données, et grâce à cela, elle trouve des méthodes de résolution de problèmes que les humains ne peuvent même pas imaginer. En combinant cela avec la technologie robotique, un super robot qui peut courir vite, sauter haut, transporter des objets et voler dans le ciel en se connectant avec des drones naîtra. Ce n'est qu'une question de temps.

    Et ce super robot a le potentiel d'être utilisé pour tuer. C'est comme la relation entre un couteau et un humain. Un couteau est pratique pour couper les ingrédients, mais il peut aussi devenir un outil pour poignarder les gens. En d'autres termes, cela dépend du cœur de la personne qui utilise le couteau. Un super robot est pratique s'il est utilisé correctement, mais s'il est utilisé par des personnes malveillantes, il peut conduire à des catastrophes. Le super robot qui naîtra à l'avenir sera sans aucun doute utilisé comme une arme dans un monde où la guerre existe. En conséquence, les super-robots se battent entre eux, viennent dans le village depuis le ciel et tuent des humains. Bien que les humains qui donnent des ordres aux super-robots, les humains ne peuvent pas rivaliser avec ces super-robots en termes de force physique. Pour utiliser correctement la technologie, il est essentiel que le développement du caractère humain soit suffisant, sinon cela pourrait être un scénario d'auto-strangulation. Cela peut être vu dans l'exemple de la bombe atomique du passé et du nombre d'armes nucléaires qui ont suivi. En d'autres termes, le développement de l'intelligence artificielle nécessite la construction d'une société sans guerre et sans armes. Si ce super robot évolue encore plus, il n'aura plus cette forme et deviendra un brouillard de drones, approchant de l'adversaire comme une brume transparente pour attaquer. En d'autres termes, un essaim de drones de petite taille, équipés d'une intelligence artificielle invisible à l'œil nu, se colore pour se fondre dans les environs et devient invisible aux humains. Il commence à attaquer les humains et le village sur ordre d'un humain éloigné. C'est une terreur pour les gens, ils s'approchent sans qu'on s'en rende compte et sont attaqués. En d'autres termes, le développement ultérieur de l'intelligence artificielle, des robots et des technologies scientifiques dans un monde où la paix n'a pas été atteinte est directement lié à la crise de l'humanité.

コメントを投稿

0 コメント