○Incendies

      Dans le village de Prout, les maisons ne sont pas construites de manière dense et les murs des maisons sont en terre, donc ils ne brûlent pas. Par conséquent, il y a peu de chances que le feu se propage d'une maison à une autre lors d'un incendie, mais il peut se propager aux arbres environnants. En cas d'incendie, le camion de pompiers de la municipalité intervient, et si l'incendie est important, des renforts viennent des municipalités voisines. Cependant, les résidents eux-mêmes utilisent une petite pompe à incendie qui est préparée dans chaque ménage pour lutter contre l'incendie. De cette façon, si on prévoit que le feu se propage rapidement aux arbres environnants, on arrose ces arbres à l'avance pour minimiser les dommages.



    Pour cela, des bornes d'incendie sont installées près de chaque maison dans l'eau potable. Les bornes d'incendie ne sont pas des bornes d'incendie de surface avec des bâtons qui sortent, mais des bornes d'incendie souterraines de type manhole. Ces bornes d'incendie souterraines sont installées aux points où l'eau potable se dirige vers les maisons. Ensuite, une boîte de rangement contenant une petite pompe à incendie et un tuyau est enfouie à la même position que cette borne d'incendie, de sorte que les résidents peuvent immédiatement commencer à combattre l'incendie. La longueur du tuyau doit être suffisante pour contourner l'arrière de la maison à partir de la borne d'incendie, donc une longueur de plus de 20m est une bonne mesure.

    La formation à l'extinction d'incendie par les résidents est également planifiée une fois par an environ par le département de la médecine et de l'alimentation dans la municipalité.


コメントを投稿

0 コメント