En prenant comme référence l'approche de ceux qui ont trouvé leur vocation ou leur métier approprié, il devient facile de comprendre à quel niveau de conscience nous devons nous engager chaque jour pour que quelque chose de la plus haute qualité naisse. Une haute conscience signifie toujours penser, être pur et sincère, avoir une intuition bienveillante, une grande concentration et une capacité à la maintenir, une bonne capacité d'observation et une grande capacité d'exécution.
La vie de ceux qui ont trouvé leur vocation ou leur métier approprié est souvent régulière, et ils vivent en se disciplinant. Bien que parfois vus par les autres comme travailleurs acharnés, pour eux, cela conduit à de meilleurs résultats et à la croissance, donc ils trouvent cela gratifiant. En d'autres termes, c'est plus naturel que l'effort, et ils s'engagent de manière proactive et positive, donc leur vie est épanouissante. Ce sont des actions qui peuvent être prises précisément parce qu'ils sont engagés dans leur vocation ou leur métier approprié, ils vivent pour cela du matin au soir, il est toujours dans un coin de leur tête même pendant les pauses, et tous les plans sont décidés autour de cela.
En d'autres termes, si ce à quoi vous vous engagez actuellement évoluera finalement vers le meilleur ou non, vous pouvez le dire en observant comment vous vous engagez actuellement. Si vous passez la majorité de votre temps aujourd'hui à vous engager de manière proactive dans quelque chose qui vous intéresse, avec un objectif en tête, et si vous sentez que vous avez progressé par rapport à hier, alors dans trois ans, vous deviendrez une personne avec une expression unique. Si vous le faites déjà depuis trois ans, vous êtes un expert.
Considérons la différence de niveau de conscience à l'aide d'un exemple sur le lieu de travail. Par exemple, un travailleur à temps partiel a une conscience plus faible que celle d'un employé. Le travail à temps partiel est principalement destiné à gagner de l'argent de poche, donc le temps consacré à ce travail est de quelques heures par jour. Par conséquent, ils pensent rarement à cela en dehors de leur temps de travail. Et les employés, contrairement aux travailleurs à temps partiel, passent la majeure partie de leur journée au travail. Cependant, dans la plupart des cas, les employés travaillent également pour gagner de l'argent pour vivre, et comme l'entreprise détermine les heures de travail, ce n'est pas volontaire, donc leur niveau de conscience est faible par rapport à ceux qui ont trouvé leur vocation ou leur métier approprié. Et ceux qui sont dans une position plus élevée que les employés, comme les supérieurs de l'entreprise, ont souvent une plus grande conscience de leur engagement. Par conséquent, ils ont la concentration et la capacité d'observation pour voir même les petits détails que les employés ne remarquent pas. Et les PDG et les fondateurs sont souvent dans leur vocation ou leur métier approprié, dédiant toute leur vie à leur travail. Même pendant les pauses, après être rentrés à la maison, et les jours de congé, ils pensent à leur travail, et ils trouvent plus de plaisir à travailler qu'à se reposer. C'est juste un exemple, bien sûr, il y a des personnes qui ont trouvé leur vocation ou leur métier approprié parmi les travailleurs à temps partiel et les employés.
0 コメント