○Four électrique, Four de fusion

      Les métaux sont utilisés comme matériaux pour les infrastructures publiques, les logements et les appareils électroménagers. Un four de fusion est nécessaire pour fabriquer des métaux et du verre à partir de ressources minérales. Cela implique généralement des fours de fusion de petite à moyenne taille ou des bas-fourneaux. Les bas-fourneaux sont des fours bas, angulaires et en argile, représentant une méthode primitive transmise depuis l'antiquité. L'ordre de priorité des matériaux d'allumage est le charbon de bambou en premier, suivi du charbon de bois.



     Le nombre de produits fabriqués par les municipalités diminue par rapport à une société monétaire, mais comme le charbon de bois est toujours utilisé, du dioxyde de carbone est émis. Le montant total émis dépend de la quantité utilisée lorsqu'il est mis en œuvre dans divers endroits. Par conséquent, des fours électriques de petite à moyenne taille sont également envisagés. Si les fours électriques peuvent être exploités uniquement avec des sources d'énergie renouvelables dans les municipalités, ils sont prioritaires.


     De cette manière, le fer, le cuivre, l'aluminium, le verre, etc., sont produits. Les habitants ne produisent que ce dont ils ont besoin, et le recyclage des métaux est également pratiqué. Étant donné la manipulation de températures élevées, si cela est possible en tant qu'installation, la chaleur rejetée dans l'atmosphère peut être stockée dans des batteries de sable ou utilisée pour des tâches telles que l'extraction d'huile de bambou.

コメントを投稿

0 コメント