Atteindre des résultats dans ce que vous entreprenez, acquérir des compétences, obtenir des chiffres, et finalement réussir, vous fait remarquer, être loué par ceux qui vous entourent, être écouté, vous donne un sentiment de satisfaction, et déborde de confiance.
Une grande expérience de succès est aussi une expérience qui vous permet d'apprendre le processus qui mène au succès, c'est un grand atout dans la vie, et cela devient une source de confiance. Même lorsque vous vous lancez dans quelque chose de nouveau par la suite, le fait d'avoir déjà une expérience de succès rend plus facile l'obtention de résultats. Vous avez la confiance que vous pouvez le faire, et vous pouvez appliquer et visualiser le processus de succès à votre nouvelle entreprise.
Cependant, même si vous avez une grande expérience de succès, vous ne ressentez pas que c'est le but de votre vie. Il y a beaucoup d'éléments qui vous mettent de bonne humeur, mais cela ne signifie pas que la souffrance est réduite à zéro. Cependant, de cette expérience de succès, vous pouvez apprendre qu'il n'y a pas de but dans la vie. Alors, la prochaine chose à laquelle vous pensez est, quel est le but de la vie ? La réponse se trouve dans le non-mental, qui se situe entre les deux extrêmes du bonheur et de la souffrance. Il y a un état paisible qui n'est entravé par aucun attachement ni souffrance. L'ego humain veut toujours obtenir quelque chose, et vous pouvez réaliser que l'acquisition est devenue le but de votre vie.
0 コメント