- L'accident le plus grave qui s'est produit à Sudbury Valley School était une chute d'un enfant de 8 ans qui s'est blessé à l'épaule.
- En ce qui concerne les dangers, seuls les abords de l'étang sont réglementés. Les étangs et les marécages présentent un danger public, car la profondeur ne peut être déterminée simplement en regardant la surface de l'eau. Une fois qu'on se noie, c'est fini. Par conséquent, lors d'une assemblée générale de l'école, il a été convenu de ne pas s'approcher des étangs. Cependant, il n'y a pas de clôture autour de l'étang.
- Les adultes de Sudbury Valley School ne guident pas les enfants, ne les répartissent pas en groupes et ne leur apportent aucune aide comme on le fait dans d'autres écoles. Ils leur disent simplement de se débrouiller par eux-mêmes. Cela ne signifie pas qu'ils adoptent une approche de non-intervention où les adultes se retirent et ne font rien. Le personnel de l'école, les parents et les autres membres doivent veiller à ne pas entraver le développement naturel des capacités des enfants, à ne pas les orienter dans une direction différente de leur développement et à ne pas leur poser d'obstacles.
0 コメント