En d'autres termes, 12 Gouverneurs et Gouverneurs adjoints, deux de chacun des six continents, participent aux organisations opérationnelles de la Fédération mondiale. Par la suite, des élections de recommandation sont tenues au sein des organisations opérationnelles de la Fédération mondiale pour déterminer le Président et le Vice-Président. Chaque fois qu'un Président, un Vice-Président ou des Gouverneurs des six continents sont élus, un nouveau Dirigeant national est choisi. L'alternance entre le groupe N et le groupe S continue également à ce stade.
À l'heure actuelle, les organisations opérationnelles de la Fédération mondiale sont les Affaires générales, la Santé et l'Alimentation, et la Fabrication. Le nombre de ces organisations peut augmenter à l'avenir, mais si la Fédération mondiale devait commencer sous cette forme, les responsables et les adjoints des Affaires générales, de la Santé et l'Alimentation, et de la Fabrication, comme les municipalités et les Assemblées préfectorales, seraient décidés par des discussions entre des individus sincères et compétents au sein de la Fédération mondiale. En fin de compte, le Président a le pouvoir de nommer. Si nécessaire, d'autres Dirigeants nationaux et Dirigeants adjoints nationaux participent également à soutenir les organisations opérationnelles de la Fédération mondiale.
Par exemple, si un individu du groupe N en Océanie sert en tant que Président de la Fédération mondiale et décède, le Vice-Président du groupe S à ce moment-là deviendrait le prochain Président. Ensuite, une élection de recommandation serait tenue pour sélectionner un nouveau Vice-Président du groupe N parmi les Gouverneurs et Gouverneurs adjoints de la Fédération mondiale. Si le Vice-Président nouvellement élu est, par exemple, un Gouverneur d'Amérique du Nord, une nouvelle élection de recommandation serait menée en Amérique du Nord pour déterminer l'individu qui participerait à l'Assemblée nationale. Grâce à ce processus en cascade et à l'alternance entre le groupe N et le groupe S, la composition des Gouverneurs et Gouverneurs adjoints responsables de l'opération de la Fédération mondiale change progressivement au fil du temps.
De cette manière, depuis les 5èmes assemblées municipales jusqu'à la Fédération mondiale, la structure de gouvernance et le mécanisme des élections de recommandation restent les mêmes. Actuellement, les individus qui deviennent Président passent par un total de neuf étapes d'élections de recommandation : les assemblées municipales 5, 4, 3, 2, et 1, l'Assemblée préfectorale, l'Assemblée nationale, l'Assemblée d'État, et la Fédération mondiale.
0 コメント