○Élections de recommandation [2]

      De la municipalité à la Fédération mondiale, l'élection de recommandation est menée selon les règles suivantes.


- Toujours choisir une personne honnête.

- Choisissez d'abord quelqu'un qui a une personnalité honnête, et parmi eux, choisissez quelqu'un qui a les compétences et peut obtenir des résultats.


- Les candidats recommandés sont choisis alternativement parmi les groupes N (femmes, lesbiennes, transgenres, X-genre) et S (hommes, gays, transgenres, X-genre).

- Les personnes qui se posent des questions sur leur genre, que ce soit masculin, féminin, neutre, bisexuel, asexué, indéterminé, non binaire, qui se reconnaissent comme un troisième genre, X-genre, ou les personnes transgenres dont le genre physique et mental ne correspond pas, peuvent décider de s'inscrire dans le groupe N ou S. Dans ce cas, ils peuvent équilibrer le groupe N ou S en tenant compte du ratio homme-femme de la municipalité, et les raisons sont libres.

- Le maire et le vice-maire sont une combinaison du groupe N et du groupe S, et ils se relaient.

- Si le maire est révoqué ou prend sa retraite, le vice-maire du même organisme devient maire. Ensuite, le maire ou le vice-maire de l'organisation supérieure va à l'organisation inférieure. Les postes vacants de l'organisation supérieure sont également comblés de la même manière. À ce moment-là, ils choisiront de manière à ce que les personnes des groupes N et S se succèdent.

- Le maire détient le pouvoir décisionnel final de chaque organisation. En l'absence du maire, le vice-maire le détient.

- Si le maire ou le vice-maire est absent pour une longue période en raison d'une blessure ou d'une grossesse, un remplaçant temporaire sera nommé. Après leur retour, ils peuvent revenir à leur poste s'il est vacant.

- En principe, le maire et le vice-maire participeront ensemble à la Fédération mondiale, à l'Assemblée d'État, à l'Assemblée nationale, à l'Assemblée préfectorale et à la 5ème assemblée municipale.

- Les responsables de la gestion générale, de l'alimentation médicale et de la fabrication nécessitent des connaissances spécialisées, il faut donc chercher des personnes qui sont très appréciées dans la municipalité pour leur intégrité et leur capacité. Pour cela, ils discuteront en 5ème assemblée municipale, et le maire aura le pouvoir de faire une demande.

- Chaque résident a le droit de recommander une personne, et chaque maire a le droit de recommander dans son organisation et deux 5èmes assemblées municipales.

- Le droit de recommander appartient à tous les résidents, à condition qu'ils vivent là depuis plus d'un an.

- Sauf pour une raison particulière, la municipalité doit toujours entendre les recommandations de tous les résidents de plus de 10 ans.


コメントを投稿

0 コメント