Dans une société monétaire, les leaders qui ont une grande ambition pour générer des profits financiers ou créer quelque chose de nouveau peuvent être aptes à faire progresser les affaires ou la science. Cependant, dans Prout Village, cette ambition n'est pas le plus important. Contrairement à la société monétaire, il n'y a pas besoin de forcer le développement de la société. Les résidents peuvent presque tout faire à Prout Village, et ils n'ont pas besoin de travailler dur pour vivre. Le développement social n'est nécessaire que si tous en bénéficient et que l'environnement naturel n'est pas détruit. Il est nécessaire de choisir un leader capable de faire ce choix, ce qui peut conduire à une société pacifique et stable. De telles personnes doivent être les représentants des municipalités et des États, mais peu de personnes de caractère se présentent dans le système électoral de la société monétaire.
Le système électoral de la société monétaire, où la notoriété, le pouvoir financier et les factions sont importants, a un gros problème. C'est que les électeurs doivent choisir quelqu'un à partir d'informations limitées, et la plupart des gens ne peuvent juger cette personne qu'à partir de peu d'informations telles que la télévision, les vidéos, les journaux et les discours publics. Si l'image proactive et souriante du candidat est souvent diffusée à la télévision, l'impression laissée aux électeurs est bonne, mais ce n'est qu'une image pendant l'activité politique. En d'autres termes, les électeurs votent sans comprendre quel type de personne est vraiment le candidat.
Pour résoudre ces problèmes et élire une personne de caractère, nous organisons une élection de recommandation par les résidents au sein de la municipalité. Puis, le maire, qui a été choisi à travers plusieurs étapes, participe à l'Assemblée préfectorale où se réunissent les maires du département. L'Assemblée préfectorale élit également le préfet par le biais d'une élection de recommandation, et cette personne participe à l'Assemblée nationale où se réunissent les préfets du pays. Parmi les préfets réunis à l'Assemblée nationale, ils choisiront par recommandation un leader national pour participer à l'Assemblée d'État des six continents. Enfin, ils décideront du président de la Fédération mondiale et d'autres postes parmi les six continents.
0 コメント