○Ce qui est prévu pour être difficile à juger dans la gestion de la municipalité [2]

    Sur les activités à l'échelle qui font ressentir aux résidents le danger de la mort. Des demandes telles que vouloir lancer des roquettes ou des satellites, et des demandes d'expériences scientifiques massives peuvent être prévues. Si l'influence de ces activités est grande et fait ressentir aux résidents la possibilité de mourir, il y aura souvent des choses qui ne peuvent pas être faites dans une municipalité normale. Par conséquent, le demandeur se rend d'abord consulter le président ou le vice-président de chaque assemblée municipale, et si la décision ne peut pas être prise par cette seule municipalité, il discute avec les voisins, et si cela ne se résout toujours pas, il discute à l'Assemblée préfectorale, l'Assemblée nationale.



    De plus, les choses qui nécessitent de nouvelles technologies qui contribuent au développement du monde ou beaucoup de ressources sont d'abord décidées s'il faut les certifier lors de l'assemblée municipale de la municipalité, et lorsqu'il devient une étape pour agrandir l'échelle, c'est une certification entre les municipalités, et encore le préfecture, le pays, l'Assemblée d'État, suivent l'ordre de la certification de la Fédération mondiale.

    Cependant, dans le Prout Village, le développement de la science n'est pas la priorité. La vie qui réalise le calme intérieur des résidents et le maintien de l'environnement naturel est la priorité, donc des grandes expériences sans motif social, des expériences utilisant des combustibles fossiles, la construction de grandes installations, etc. sont supposées être reportées. Cependant, les demandes dont les éléments négatifs ont été complètement éliminés seront réalisées autant que possible dans le cadre des activités de la municipalité.



    Lorsque vous avez besoin de ressources qui ne peuvent pas être collectées à partir de ressources végétales locales, comme les minéraux et les ressources enfouies, vous décidez d'abord combien de ces ressources resteront lorsque tout le monde sur terre aura ce produit. Si 50% de l'ensemble des ressources enfouies qui prennent du temps à se former sont perdus, il y a une forte probabilité que cette proposition soit rejetée. S'il suffit d'extraire environ 0,01% de l'ensemble et qu'il peut être réutilisé à plusieurs reprises, il peut être reconnu. Pensez à ce qui se passerait dans le monde si 7 milliards, 10 milliards de personnes prenaient cette décision en même temps.


コメントを投稿

0 コメント