Si un résident dit qu'il veut construire un terrain de baseball dans la municipalité, si vous acceptez cela, une personne qui veut construire un terrain de football apparaîtra. De plus, une personne qui veut construire un circuit apparaîtra, et une personne qui veut construire un parcours de golf apparaîtra. De plus, il y aura des plaintes comme "Pourquoi notre municipalité ne construit-elle pas un terrain de basket alors que la municipalité là-bas en a construit un?" Il y aura également des propositions pour construire une grande installation de recherche car elle est nécessaire. La première chose importante est d'avoir une priorité commune dans le monde entier.
①
Les humains ont la responsabilité de maintenir la nature de la terre aussi près de 100% que possible. Si le taux de maintien de l'environnement naturel tombe à 80% ou 50%, l'écosystème change, affecte le temps, et à son tour affecte les humains.
Par conséquent, la construction devrait être effectuée librement dans une certaine mesure sur une place avec des installations polyvalentes, et ailleurs, la destruction de la nature devrait être réduite autant que possible à zéro. Si de nombreuses installations doivent être construites, envisagez d'abord de les construire sous terre. Souterrain, l'impact sur l'environnement naturel est plus faible que sur terre. Ensuite, prenez des mesures pour ne pas causer d'affaissement du sol à cet endroit. De plus, il est fondamental de ne pas construire d'installations plus hautes que les arbres environnants.
Si une installation de grande taille ne peut pas être construite sous terre, discutez avec plusieurs municipalités environnantes, faites une liste de toutes les installations requises et examinez lesquelles seront construites dans quelles municipalités. En ce moment aussi, en supposant qu'il y aura plus de voix demandant la construction d'installations à l'avenir si une est construite, examinez également les contre-mesures. Lorsqu'une demande de construction d'une grande installation sportive au-dessus du sol est soumise, par exemple, un terrain de golf, un terrain de football, un terrain de baseball nécessitent une large superficie. Si la municipalité a une place sans arbres, la construction de ces installations est facile, mais dans des endroits où les arbres sont denses, discutez si vous devez construire même en abattant ces arbres. Si une municipalité autorise cela, de nombreux arbres seront abattus dans le monde entier. Par conséquent, envisagez de construire de grandes installations sur des terres entre la côte sans municipalités et 10 km à l'intérieur des terres. Toutes ces décisions finales relèvent de la responsabilité du maire.
Il en va de même pour les drones, où ils peuvent voler, etc., varie en fonction de la situation géographique de la municipalité, donc chaque municipalité décide. Pour ces raisons, les zones entre la côte et 10 km à l'intérieur des terres et les zones montagneuses sont principalement gérées par les municipalités environnantes. Ou elles sont gérées conjointement par plusieurs municipalités. Lors de ces discussions, ils planifient également la construction de grandes installations.
0 コメント