○À propos de l'intimidation

      Tant qu'il y a un "moi", un ego, chez l'homme, il y a de la colère, des sentiments d'infériorité, de l'insatisfaction, le rejet de la responsabilité, la médisance, la violence, etc., qui privilégient l'individu et agissent négativement envers les autres. Autrement dit, en tant que municipalité, nous encourageons également les parents et les enfants à connaître la non-mentalité et à apprendre à contrôler leur ego. Si vous comprenez que la cause du comportement problématique et de la souffrance de la vie se trouve là, vous pouvez observer objectivement vos paroles et actions.


    Sur cette base, la municipalité s'engage également à créer un système pour éliminer l'intimidation. Lorsque vous pensez à où se passe l'intimidation, la majorité se passe à l'école ou au travail. Ce qu'ils ont en commun, c'est que "vous devez être dans le même espace avec des gens avec qui vous ne vous entendez pas régulièrement pendant un certain temps" et que "si vous agissez en groupe pour un seul objectif, ceux qui ne peuvent pas répondre aux critères là-bas ou ceux qui ne peuvent pas produire de résultats sont facilement ciblés pour attaque". Cependant, dans une société monétaire, il n'est pas facile de changer d'école, et il n'est pas facile de changer de lieu de travail car on ne sait pas si on trouvera le prochain emploi, il n'est donc pas facile d'éviter l'intimidation.




    À Prout Village, il n'y a pas d'école ou de lieu de travail où vous devez passer la majeure partie de la journée avec des gens que vous n'aimez pas. Ce qui est important ici, c'est que les parents et les personnes autour de vous, qu'ils soient enfants ou adultes, si la personne dit qu'elle ne veut pas continuer, ne l'obligez pas à continuer, mais permettez-lui de relever de nombreux défis, même en changeant de lieu, selon sa curiosité. Si quelque chose de désagréable se produit, il est à la personne de décider s'il faut continuer à l'endurer ou s'il faut l'éviter. C'est l'accumulation de ces choses qui développe la capacité à prendre ses propres responsabilités et à résoudre ses propres problèmes. Les problèmes de violence domestique sont les mêmes, et dans Prout Village, les femmes et les enfants peuvent facilement changer de domicile, il est donc plus facile d'éviter un mari violent.

    Cependant, ceux qui sont intimidés demandent rarement de l'aide eux-mêmes, donc si un ami ou un membre de la famille le remarque, ils l'apportent à la 5ème assemblée municipale, discutent et décident de la manière de répondre.

    Cela réduit considérablement le stress causé par les relations humaines, et toute personne peut facilement éviter l'intimidation qui continue à long terme. Il ne reste que des moqueries ou des plaisanteries occasionnelles à un certain niveau.


コメントを投稿

0 コメント