Tous les êtres humains sont toujours troublés et souffrent de quelque chose. Tous les êtres humains sont toujours troublés et souffrent de quelque chose, et ces souffrances sont causées par les pensées. Cependant, la paix et la tranquillité viennent à la personne calme à l'intérieur. Vous vous libérerez alors du cycle de la souffrance dans votre vie.
Les problèmes et les relations qui se produisent autour de nous dans notre vie quotidienne sont le résultat de nos actions et de nos paroles qui proviennent de nos pensées. Si nous sommes calmes et que nous tenons une conversation modérée avec les gens basée sur le silence, nous risquons moins d'avoir des problèmes inutiles. Par exemple, lorsque vous rencontrez une personne que vous n'aimez pas et que vous pensez que vous ne l'aimez pas, l'autre personne peut le ressentir avant que vous ne le sachiez. Si vous réalisez immédiatement que vous n'êtes pas bon dans quelque chose et que vous faites le vide, votre relation ne se détériorera pas.
Le but intérieur de la vie pour tous les êtres humains, comme le recommande le village de Prout, est de devenir calme, de sortir du cycle de l'ego, du désir, de l'attachement et de la souffrance, et d'être en paix.
0 コメント