Installations polyvalentes

L'installation polyvalente sera construite au centre du village de Prout, et les résidences seront disposées en cercle autour du centre de l'installation polyvalente pour former une municipalité.




Le centre polyvalent produira également sa propre énergie grâce à la production d'énergie solaire et sera conçu pour résister aux catastrophes naturelles telles que les tremblements de terre et les tornades. En ce qui concerne le bâtiment le plus haut de la municipalité, dans un pays comme le Japon où les tremblements de terre sont fréquents, plus le bâtiment est haut, plus il tremble et plus les meubles tombent. Par conséquent, à moins que la municipalité n'ait une bonne raison de le faire, les bâtiments doivent être plus bas que les arbres. Cela présente également l'avantage de ne pas détruire la vue du paysage, que l'on peut voir dans toutes les directions.




Ensuite, quatre organisations seront créées pour gérer les informations municipales : le département des affaires générales, le département médical et alimentaire, le département de la fabrication et le département du design. Au centre de la municipalité, il y aura trois bâtiments : le bâtiment administratif, le bâtiment artistique et le bâtiment de fabrication. TIC signifie Technologie de l'information et de la communication, qui est un terme général pour l'Internet et les technologies de l'information et de la communication. TIC est l'abréviation de Technologie de l'information et de la communication. Le centre d'art abrite des installations destinées aux activités artistiques telles que des salles d'activités, des salles de spectacle, des salles d'exposition, des bibliothèques et des hôpitaux. Le bâtiment de fabrication abrite des installations destinées à la fabrication, telles que diverses usines et une salle de céramique. En outre, un parking souterrain sera construit sous l'installation polyvalente. En le construisant sous terre, la destruction de la nature en surface sera éliminée. 




コメントを投稿

0 コメント