Il est relativement facile de créer un produit harmonieux si l'on commence par les éléments de base. L'élément central est l'argument de vente ou la caractéristique du produit, et c'est l'élément qui a le plus d'influence parmi les éléments qui composent le produit.
Par exemple, pour un site de recherche sur le web, la qualité des résultats de la recherche elle-même est l'argument de vente, la fonction de recherche devient donc l'élément central. Si vous voulez fabriquer une voiture qui roule vite, le premier élément est le moteur, et le deuxième élément est la forme. Si vous voulez fabriquer un fauteuil confortable, les éléments essentiels sont la forme et les matériaux qui entrent en contact avec la peau. Dans le cas de la cuisine, le premier élément est le goût, le deuxième est la présentation, et le troisième est le contenant.
Compléter l'élément central dans une certaine mesure signifie que la majorité du produit a été réalisée, il ne reste donc plus qu'à faire correspondre les caractéristiques des autres éléments à l'élément central. En outre, la qualité du produit fini sera connue dans une certaine mesure avant l'achèvement, et le nombre de jours avant l'achèvement deviendra plus concret, ce qui facilitera le maintien de la concentration. En outre, si vous travaillez en groupe, cela permet de maintenir la motivation de l'équipe.
Par exemple, lorsque vous effectuez un grand nettoyage, vous pouvez déplacer les gros meubles et ensuite nettoyer les coins. Cela signifie que la majeure partie du travail a été effectuée et qu'il ne reste que les petites pièces à nettoyer. Et comme vous pouvez calculer le temps de finition dans une certaine mesure, il devient plus facile de maintenir votre concentration.
0 コメント