Une technologie qui devient plus petite et plus puissante

Avec la diffusion d'Internet, il est devenu plus facile pour les gens d'obtenir une variété d'informations. Par exemple, il est devenu plus facile pour les consommateurs d'obtenir des informations sur les prix les plus bas des produits et, au lieu de se fier aux informations unilatérales des entreprises, ils utilisent des blogs, des sites vidéo et des services de réseaux sociaux (SRS) pour obtenir des informations et des critiques sur les produits et juger de leur valeur.




La connaissance de l'information sur Internet à laquelle ces consommateurs ont affaire est utilisée par les ordinateurs et les téléphones portables. Il est courant que les téléphones portables puissent utiliser des fonctions telles que la musique, la vidéo, les photos, les jeux, l'Internet, les cartes, les informations de localisation, les prévisions météorologiques et les carnets d'adresses, et ils deviennent à la fois plus multifonctionnels et plus petits. En outre, des téléphones portables avec projecteur intégré ont été développés, permettant de projeter des images sur l'écran. L'évolution de la technologie de projection a progressé au point que l'on a développé une technologie permettant de projeter des images en 3D sur un espace vide. Avec l'évolution de la technologie de projection spatiale, il deviendra possible de projeter des images 2D et 3D dans l'air plutôt que sur l'écran d'un téléphone portable. Il sera ainsi possible de rendre l'appareil lui-même aussi petit que possible et de ne faire apparaître que l'image.


Parallèlement à l'évolution de la technologie de projection, une technologie de compression a également été développée pour réduire la taille de l'image projetée tout en conservant une qualité élevée, et cette technologie est utilisée dans les téléphones portables et sur Internet.




Grâce à la combinaison de ces diverses technologies, les appareils mobiles deviennent de plus en plus multifonctionnels et informels. En outre, la technologie de compression vidéo a permis de réduire la taille des images, ce qui, combiné à la technologie de projection d'images dans l'espace, nous fait avancer vers la projection magique d'images partout.




En combinant ces différentes technologies de pointe, nous pouvons constater que l'évolution de la science et de la technologie va dans une seule et même direction. Il est déjà possible de connecter le cerveau à un ordinateur, par exemple, pour faire bouger le bras d'un robot juste en y pensant, ou pour envoyer des commandes de l'ordinateur au cerveau. Il s'agit d'une technologie qui lit les signaux électriques provenant du cerveau humain. Les commandes motrices du cerveau sont transmises par la moelle épinière aux nerfs situés dans différentes parties du corps, puis aux muscles, et le corps se met en mouvement. Le corps se déplace en lisant ces signaux de commande et en les connectant au bras du robot. Il est même possible de ressentir la sensation des objets touchés par le bras du robot. Il est également possible pour un aveugle de porter une paire de lunettes avec une caméra vidéo, de convertir les images des lunettes en signaux électriques et de les reconnaître comme des images dans le cerveau.




Le fait qu'une personne incapable de bouger son corps en raison d'une blessure puisse actionner une main de robot simplement en y pensant signifie qu'un ordinateur connecté à l'internet peut être actionné simplement en y pensant, où qu'il se trouve dans le monde. Cela signifie qu'un ordinateur connecté à l'Internet peut être commandé par une simple pensée, où que ce soit dans le monde. Si l'on combine cette technologie avec la technologie de projection d'images dans l'air, il sera possible d'expliquer quelque chose à quelqu'un en projetant l'image devant lui. Dans les activités créatives, il sera possible de montrer immédiatement ce que l'on a imaginé. La mélodie d'une musique pourra être exprimée avec le son que vous imaginez dans votre esprit, et les peintures pourront être réalisées comme vous les imaginez. Ces technologies connectées au cerveau sont liées à l'intelligence artificielle, dont on prévoit qu'elle dépassera largement le niveau humain d'ici 2045.




Les nanotechnologies permettent de créer des objets à l'échelle atomique et moléculaire d'un milliardième de mètre, et à mesure que ces technologies de précision évolueront avec l'intelligence artificielle, nous pourrons donner à nos maisons et à nos voitures la capacité de s'entretenir et de se réparer comme la vie dans la nature. Si la carrosserie d'une voiture est cabossée, elle se réparera automatiquement pour retrouver sa forme initiale. L'une des applications de ce type de technologie est un synthétiseur domestique. Selon J. Storrs Hall, auteur de Nanofuture, il pourrait prendre la forme d'un four à micro-ondes. Il suffit de dire à l'ordinateur ce que l'on veut, et d'attendre que le synthétiseur le produise. C'est comme une imprimante 3D incroyablement puissante.




Les vêtements fabriqués avec cette technologie sont si fins qu'on ne voit même pas qu'on les porte. Pour simplifier, disons qu'un immense magasin de type entrepôt de huit étages est rempli de fils et de tubes de cinq millimètres de diamètre, de tuyaux de plusieurs centimètres de diamètre et de courroies d'un centimètre de largeur dans le capot d'une voiture, et que ce bâtiment couvre tout le continent asiatique. C'est un vêtement qui s'est étendu cinq millions de fois.




Ces avancées technologiques créent ce qu'on appelle un brouillard utilitaire. Celui-ci remplit l'air comme un brouillard, et si vous êtes entouré par lui, vous pouvez même voler. Pour être précis, vous êtes soutenu par le brouillard, mais vivre dans un brouillard utilitaire signifie que lorsque vous tendez la main, des fusils, des épées, des vêtements, des outils, des voitures, etc. apparaissent de nulle part, tout comme les personnages de bandes dessinées. Cette même chose devient possible dans la réalité. Ces objets peuvent être lourds, durs ou mous. Vous pouvez devenir invisible, vous pouvez créer un autre vous, vous pouvez vous transformer en quelqu'un d'autre, vous pouvez devenir un oiseau et voler.




À l'avenir, un petit synthétiseur domestique à la maison créera un brouillard utilitaire, et tout ce qui nous entoure, de nos maisons à nos meubles et vêtements, apparaîtra sous une forme juste en l'imaginant.


コメントを投稿

0 コメント