Apprenez à apprendre

Quel que soit le sujet sur lequel vous travaillez, le processus de croissance est le même et peut se résumer en quelques mots : "curiosité, pratique, compétence et répétition à long terme des connaissances". La version courte est "curiosité, pratique, compétence et répétition des connaissances à long terme". Un résumé plus détaillé est le suivant




Apprenez comment apprendre.


1. Suivez votre curiosité tous les jours et engagez-vous dans des choses et des pratiques qui vous intéressent. Laisser faire les choses est un bon ordre d'apprentissage.


2. Commencez par des techniques simples qui sont fréquemment utilisées dans la pratique, et répétez-les pendant 30 minutes par jour pendant une semaine, et votre corps commencera à les apprendre.


3. Visualisez les techniques des apprenants avancés en les décomposant en plusieurs étapes, et imitez-les à la même vitesse, afin d'atteindre facilement le niveau avancé.


4. Continuez à acquérir de nouvelles connaissances à partir de livres, de vidéos et autres, et utilisez-les dans la pratique pour les acquérir et avoir le coup de main et la vue d'ensemble.


5. La quantité de croissance est proportionnelle au nombre de répétitions. Une bonne règle empirique est de 3 heures ou plus chaque jour pour le haut, 2 heures pour le milieu et 1 heure ou moins pour le bas.


Après trois ans de contemplation répétée et d'auto-analyse, et trois ans de travail indépendant et de planification, vous commencerez à comprendre comment réussir.


Si vous prenez des mesures extrêmes pour atteindre vos limites et connaître les extrêmes, vos capacités et votre capacité humaine grandiront.


8. Lorsque vous êtes épanoui, apporter votre contribution aux autres devient une joie. Lorsqu'elle est accompagnée de sincérité, le cercle des personnes s'élargit.


9. Vous aurez le sentiment de réussir et d'être récompensé dans votre vocation et le bon emploi, et vous gagnerez en confiance, mais vous saurez qu'il n'y a pas de but dans la vie.


10. Devenir détaché, détaché des attachements, et calme est un accomplissement intérieur dans la vie d'un individu.




C'est une façon d'apprendre qui s'applique à la plupart des choses, y compris l'exercice, l'art et les activités intellectuelles. Même si les choses que nous faisons sont différentes, c'est le corps humain qui les fait, et lorsque le corps humain est compris, le processus de croissance est le même, peu importe ce que nous faisons. De plus, on a moins besoin d'instructeurs, et la quantité de travail de base consiste à travailler soi-même sur 80 à 100 % du travail, tout en demandant à l'enseignant de vous enseigner ou de vous donner un retour sur les parties que vous ne comprenez pas. De cette façon, ils peuvent s'analyser et se développer.


コメントを投稿

0 コメント