À propos des appareils numériques

Regarder des vidéos et des sites de réseaux sociaux pour passer le temps élimine le temps de repos nécessaire au cerveau, ce qui entraîne une surcharge cérébrale et le déclin du cerveau au lieu de sa croissance. La personnalité et les capacités sont étroitement liées à la quantité de croissance du cerveau, ce qui entraîne un manque de compassion, de compréhension, de maîtrise de soi et de planification.




Il est facile de devenir dépendant des jeux et des sites de réseaux sociaux.




Même si le téléphone n'est pas allumé, le simple fait de l'avoir en vue peut rendre difficile la concentration à 100 % sur le travail ou les études. Cela aura un impact négatif sur vos résultats et rendra difficile l'acquisition de compétences.




Regarder un petit écran pendant une longue période peut fatiguer vos yeux et votre corps.




Le harcèlement en ligne par des enfants et des adultes ayant peu d'empathie peut se produire.




À la lumière de ces facteurs, Prout Village recommande les habitudes suivantes




Les parents et les enfants doivent savoir qu'après que le cerveau a absorbé des informations, il a besoin de temps pour se calmer et les organiser. Sans ce temps, le cerveau est surmené, la croissance s'arrête et les fonctions cérébrales déclinent.


Il est recommandé aux élèves de ne pas passer plus d'une heure par jour sur les téléphones portables, les ordinateurs et la télévision pour passer le temps, sauf pour l'étude et le travail indépendants. Surtout les vidéos, les services de réseaux sociaux et les jeux.


Gardez votre téléphone hors de vue lorsque vous travaillez ou étudiez, car il est difficile de se concentrer s'il est à proximité.




L'alcool peut être consommé avec modération. Si vous gardez une distance modérée avec les gens, vous pouvez entretenir de bonnes relations avec courtoisie et modération. Les téléphones portables et Internet sont également pratiques et agréables s'ils sont utilisés avec modération. Le problème, c'est lorsque nous devenons trop dépendants d'eux.



コメントを投稿

0 コメント