Synapses

Pour utiliser l'intuition, des compétences physiques sont souvent nécessaires. Le cerveau et le corps humains sont remplis de nombreuses cellules nerveuses, à travers lesquelles de faibles signaux électriques circulent pour transmettre les instructions du cerveau aux muscles. Les synapses qui relient les nerfs sont appelées synapses, qui s'épaississent dans les parties utilisées fréquemment et s'amincissent dans les parties non utilisées, et finissent par se rompre. Plus les synapses qui relient les nerfs sont épaisses, plus le flux des signaux électriques provenant du cerveau est fluide, plus nous pouvons répondre rapidement aux questions lorsque nous étudions, et plus nous pouvons bouger rapidement et en douceur lorsque nous faisons de l'exercice.




Le moyen de rendre ces synapses plus épaisses est la pratique répétitive. La répétition est le processus qui consiste à répéter encore et encore ce que vous avez appris. La répétition de quelque chose qui ne vous intéresse pas peut être douloureuse, mais si c'est quelque chose que vous aimez, la pratique peut être relativement agréable.




Et si la répétition se fait sur une période de temps moyenne à longue et que la voie du cerveau aux nerfs et des synapses aux muscles est établie, la compétence apprise ne sera pas oubliée même si vous ne la pratiquez pas pendant une semaine ou un mois. C'est ce qu'on appelle la mémoire à long terme. Plus le nombre de synapses est élevé, plus les signaux électriques du cerveau peuvent être envoyés aux muscles avec précision et rapidité. Les pratiquants avancés qui peuvent exécuter des techniques complexes et avancées ont un grand nombre de synapses dans leur mémoire à long terme grâce à des années de pratique répétée. La seule façon de s'améliorer est de répéter, et la seule chose sur laquelle vous pouvez travailler à long terme est ce que vous aimez et ce qui vous intéresse, il n'y a pas de raccourcis.




 


Une fois que vous avez compris ces choses, vous pouvez voir qu'il y a beaucoup de gaspillage dans la vie réelle. Par exemple, les frais de scolarité annuels des écoles de langues varient de 200 000 yens à 1 000 000 yens, mais il semble que payer 1 000 000 yens vous donnera une meilleure éducation et vous aidera à vous améliorer plus rapidement que 200 000 yens. Cependant, il n'y a pas d'autre moyen de s'améliorer dans une langue étrangère que de la parler soi-même, et même si payer un million de yens et avoir un bon professeur vous donne un sentiment de sécurité, cela ne signifie pas que vous serez capable de parler cinq fois plus vite qu'en payant 200 000 yens. La seule façon de s'améliorer à l'oral est d'avoir des conversations, de rendre vos synapses plus épaisses, et de répéter jusqu'à ce que vous puissiez parler naturellement sans convertir les mots dans votre tête. En d'autres termes, tout est question de répétition et de la volonté de l'élève d'apprendre. La quantité de croissance est proportionnelle au nombre de répétitions. La quantité de croissance est proportionnelle au nombre de répétitions. Le reste dépend du talent naturel de l'individu, de sa personnalité, de ses capacités physiques et de son environnement.


コメントを投稿

0 コメント