L'alimentation telle qu'elle devrait être

Examinons maintenant le mode d'alimentation macrobiotique. La macrobiotique se caractérise par l'utilisation d'ingrédients entiers, une cuisson sans jeter les peaux ou les racines, une production locale pour une consommation locale, l'utilisation d'ingrédients naturels sans additifs alimentaires ni pesticides, et une cuisson sans préparation excessive. En outre, le mode de cuisson doit être basé sur les assaisonnements traditionnels japonais tels que le miso, la sauce soja et le sel. Les proportions de base d'un régime macrobiotique sont les suivantes




Céréales (aliment de base) : 40 à 60 %.


Légumes : 20 à 30 %.


Haricots et algues : 5 à 10 %.


Soupe miso, etc. 5 à 10 %.




Ces personnes qui s'abstiennent de toute nourriture et de tout vêtement dérivés d'animaux sont appelées végétaliens. Les végétaliens ne mangent que des céréales, des légumineuses, des légumes, des fruits, des champignons et des algues. Ils ne mangent pas de viande d'animaux tels que les porcs, les vaches et les oiseaux, ni de fruits de mer, d'œufs, de lait, de produits laitiers ou de miel. Les végétaliens ne souffrent pas les animaux pour se nourrir, se vêtir ou pour toute autre raison, et ne mangent ni ne portent rien d'origine animale.




Il existe de nombreuses autres façons de se nourrir dans le monde. Il existe des régimes végétariens, macrobiotiques et végétaliens qui se concentrent sur les céréales et les légumes sans viande. Les hygiénistes naturels et les crudivores mangent des fruits et des légumes crus, en évitant autant que possible la cuisson pour obtenir plus d'enzymes alimentaires. L'Ayurveda est une médecine traditionnelle indienne qui inclut la cuisine. L'ayurvéda est une médecine traditionnelle chinoise qui utilise principalement des plantes sauvages et des herbes médicinales comme le pignon de pin et l'armoise. Le fruitarisme, où les fruits constituent la base de l'alimentation. Le liquidarianisme, qui consiste à ne consommer que des liquides tels que l'eau et les jus de fruits pour se nourrir.




Tous ces régimes ont un point commun : il est préférable de manger des aliments naturels, exempts de pesticides et d'engrais, et d'éviter la viande, le sucre blanc, les additifs et les aliments artificiels. Il est préférable de manger des aliments en pensant à la digestion. "Il est préférable de manger des aliments qui sont faciles à digérer et que vous appréciez. "Il est préférable de manger des aliments qui sont naturels et qui ne sont pas accablants pour le corps. Il y a d'autres choses qui sont relativement courantes. Il est préférable de manger en respectant le cycle de 24 heures du corps.




De 4 heures du matin à midi.

Le moment de l'élimination (le moment approprié pour excréter les déchets et les débris alimentaires du corps).


De midi à 20 heures.

Le temps de l'ingestion et de la digestion (le moment approprié pour manger et digérer)


De 20 h à 4 h du matin.

Temps d'absorption et d'utilisation (le temps approprié pour que le corps assimile les nutriments)




Une bonne mastication empêche de trop manger, stimule le cerveau, améliore l'état de l'estomac et des intestins et permet de passer une bonne nuit de sommeil. Les douleurs abdominales, la léthargie, la constipation et l'insomnie peuvent également être causées par une mastication insuffisante, et la mastication doit être poursuivie jusqu'à ce qu'elle disparaisse naturellement sans être avalée. Puisque la nourriture est transformée en bouillie dans l'estomac, la transformer en bouillie dans la bouche réduira la charge sur les organes internes et améliorera l'absorption des nutriments.




Dans cette optique, la nourriture du Prout Village est, en un mot, végétalienne. Toutefois, la consommation de viande n'est pas interdite. Il n'y a pas de problèmes nutritionnels sans viande, et l'on pense que le nombre d'habitants qui se donnent la peine de tuer brutalement des animaux vivants pour manger de la viande va diminuer.


Et même avec un régime alimentaire sain, les gens peuvent toujours tomber malades. Si vous ne le regrettez pas lorsque vous tombez malade, il n'y a rien de mal à continuer à manger ce que vous aimez. En revanche, si vous voulez rester en bonne santé tous les jours, faire durer votre corps le plus longtemps possible et profiter pleinement de ce que vous aimez, une alimentation saine est essentielle.




Et à propos du sucre, du sel, du riz et des protéines utilisés quotidiennement. Pour ce qui est de la consommation d'aliments naturels, le sucre ne doit pas être du sucre blanc, mais plutôt de la betterave à sucre ou du sirop d'érable, qui est obtenu en faisant bouillir la sève des érables à sucre. Ces produits sont moins susceptibles d'augmenter le taux de sucre dans le sang, mais il faut tout de même veiller à ne pas en manger trop. Le sel naturel, comme le moshio (sel d'algues), qui est riche en minéraux naturels, est bon. Pour le riz, le riz brun est meilleur que le riz blanc. Le riz brun est meilleur que le riz blanc parce qu'il contient plus de nutriments, et aussi parce qu'il améliore la constipation et facilite la production de selles en forme de banane. Cela indique un bon environnement intestinal, ce qui conduit à une bonne santé. Les protéines peuvent être obtenues à partir de graines de soja et d'autres sources au lieu de la viande.


コメントを投稿

0 コメント