Les êtres humains ont des intuitions et les expriment ensuite par le biais d'une technique. L'intuition, les flashs, les idées, les inspirations, etc., peuvent porter de nombreux noms, mais l'idée principale est la même, et tout commence par une prise de conscience dans l'esprit.
Et plus on travaille sur quelque chose, plus on y pense profondément. Lorsque vous pensez par égoïsme, vous vous forcez à trouver la réponse, et souvent l'idée n'est pas bonne a posteriori. En revanche, lorsque vous réfléchissez par pur sentiment, par exemple pour le bien des autres ou du monde, il est préférable de bien réfléchir.
Ensuite, vous devrez changer d'avis, mais seulement après y avoir réfléchi. Par épuisé, j'entends jusqu'à ce que vous atteigniez un point où votre cerveau a l'impression de se tordre, jusqu'à ce que votre cerveau soit trop fatigué pour réfléchir, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à explorer. S'il y a encore des éléments en vous que vous pouvez explorer, vous n'obtiendrez jamais l'étincelle dont vous avez vraiment besoin. Vous devez toujours atteindre la limite de votre pensée et de vos connaissances, et lorsque vous changez d'avis après avoir pensé jusqu'à ce point, vous aurez une étincelle dans votre esprit pour aller au-delà de la limite.
Chacun a sa propre façon de changer d'humeur, mais le fait de dormir a un grand effet. Lorsque votre cerveau n'en peut plus, ou lorsque vous êtes fatigué, allez dormir. Les informations contenues dans votre cerveau seront alors organisées. Lorsque vous vous réveillez, votre esprit est clair et vous avez soudainement une solution. C'est l'une des habitudes du cerveau, mais il y a trois étapes dans le cerveau : l'entrée, l'organisation (immobilité, espacement) et la sortie. Les personnes qui en sont conscientes et qui l'utilisent à leur avantage remplissent leur esprit du prochain problème sur lequel travailler avant une pause ou en fin de journée. Ensuite, après une pause ou une nuit de sommeil, les idées leur viennent. Dormir une demi-heure, c'est bien. Dormir n'est pas un acte improductif et peu sérieux, mais un acte efficace pour obtenir de l'intuition. Au moment où vous prenez une douche, votre esprit devient calme et les idées vous viennent, mais si vous organisez votre esprit pour un moment de calme, comme un changement de paysage ou le sommeil, votre intuition viendra dans l'espace de calme.
Le meilleur moment pour devenir immobile est lorsque vous êtes seul sans que personne ne vous dérange, lorsque vous vous sentez seul, lorsque vous vous ennuyez. La solitude peut donner une impression négative de solitude ou de vide en raison du manque d'amis, mais la solitude est adaptée pour obtenir l'intuition et améliorer le côté spirituel par l'introspection.
Avoir une intuition est un acte très simple, plutôt que d'y penser, vous remarquez simplement ce qui vous vient à l'esprit et vous le suivez. L'intuition se prépare dans votre esprit en un instant.
Il y a beaucoup de grands jeux dans le sport où le corps se déplace intuitivement. L'instant qui précède le jeu, il y a un éclair d'inspiration qui dit : "Voilà ce que je devrais faire", et quand vous le faites, le résultat est toujours bon. Plutôt que d'exécuter le jeu, je dirais que mon corps a naturellement bougé. Au contraire, vous ne pouvez pas bien jouer lorsque votre esprit est occupé par l'anxiété et la peur. Lorsque vous fabriquez quelque chose, ce sera bien si vous le faites sans réfléchir. Agir et vivre selon son intuition produit de bons résultats, et c'est le mode de vie essentiel pour tous les êtres vivants, y compris les êtres humains, et c'est aussi un mode de vie qui maximise les capacités naturelles de chacun. En d'autres termes, être immobile signifie être tranquille et ne rien faire, laisser son intuition venir à soi et laisser les choses se produire comme elles le veulent.
Si ce sur quoi vous travaillez vous convient, il vous sera plus facile d'obtenir l'intuition que si ce n'est pas le cas, et vos actions seront naturellement confiantes, dignes et attrayantes. En d'autres termes, il s'agit d'une vocation, d'un travail approprié. En revanche, si vous faites autre chose, vous ne pourrez faire preuve que de capacités médiocres. En d'autres termes, si quelqu'un peut trouver quelque chose dans lequel il est bon, il peut montrer ses capacités étonnantes. Si vous êtes curieux comme un enfant, vous pouvez facilement trouver votre vocation et le bon emploi. Même les adultes peuvent facilement les trouver dans leurs loisirs. Dans le cas d'une vocation ou d'un emploi approprié, le fait de le faire est une forme d'expression de soi et de joie. En revanche, dans le cas d'une vocation, il existe un sens de la mission qui met en jeu sa vie et son gagne-pain, et l'on peut se consacrer à donner sans rien chercher en retour. C'est la différence entre les deux.
0 コメント