Il existe dans ce monde des personnes qui ont une perspective profonde et peuvent analyser les choses d'un point de vue que la plupart des gens ne peuvent pas voir. Ce type de personne est généralement talentueux, mais leur point commun est qu'ils ont vécu des expériences extrêmes. C'est pourquoi elles ont une perspective plus profonde sur les choses. Les personnes qui travaillent sur quelque chose d'autre que leur vocation ou leur emploi approprié ont une certaine dose d'enthousiasme, une certaine dose de concentration et un certain temps pour terminer leur travail. Par conséquent, ils éprouvent un peu de souffrance et un peu de joie. Par conséquent, ils sont moins expérimentés et ont moins l'habitude d'observer les choses en profondeur. Dans une entreprise, ils seraient l'employé moyen. Les personnes qui ont une perspective profonde des choses et des personnes compétentes ont un passé qu'elles ont travaillé à l'extrême. Ils lisent une quantité énorme de livres, créent un nombre énorme d'œuvres, s'entraînent pendant une quantité énorme de temps, observent pendant une quantité énorme de temps, pensent pendant une quantité énorme de temps, travaillent pendant une quantité énorme de temps, vendent à un nombre énorme de personnes, etc. Ils consacrent un temps morbide à une seule chose. Par conséquent, j'ai beaucoup souffert et beaucoup gagné. Il connaît donc les extrêmes des choses. En d'autres termes, il connaît la limite de ce qu'il peut faire en 24 heures par jour, il peut donc comprendre les choses de zéro à la fin. C'est pourquoi il peut voir la profondeur des choses que les autres ne peuvent pas voir, et il peut voir que s'il se concentre et passe suffisamment de temps, il peut atteindre ce niveau. Dans une entreprise, c'est souvent le cas du fondateur.
Et lorsque les gens parlent de ce qu'ils ont vécu, leurs mots deviennent plus puissants, et leurs conversations deviennent plus attrayantes et leurs mots ont plus de poids. C'est pourquoi les histoires de ceux qui ont vécu les extrêmes sont intéressantes, tandis que les histoires de ceux qui ont une expérience moyenne manquent de profondeur.
Les personnes qui n'ont participé qu'à des efforts moyens peuvent se sentir mal à l'aise si leurs enfants ou quelqu'un de leur entourage participe à des efforts extrêmes, et peuvent les mettre en garde ou les décourager de le faire. Les efforts extrêmes peuvent être dangereux pour la santé. D'un autre côté, c'est aussi un moment où vous franchissez les étapes nécessaires pour devenir une personne compétente.
Lorsque vous faites quelque chose d'extrême, vous êtes déséquilibré. Cependant, au bout d'un certain temps, vous vous y habituerez. Vous serez alors en mesure de trouver un équilibre entre laisser les parties efficaces des choses extrêmes et faire des économies.
Tout le monde peut adopter une approche extrême. Cependant, il y a une condition, et c'est seulement lorsque vous travaillez sur la vocation ou le bon travail que vous pouvez être totalement absorbé. Si vous le trouvez, vous passerez naturellement beaucoup de temps à y travailler et vous deviendrez une personne compétente.
Lorsque vous commencez en tant que débutant, vous recherchez la quantité plutôt que la qualité, et au fur et à mesure que vos connaissances augmentent, que vos capacités se développent et que vous commencez à avoir une vue d'ensemble, vos yeux deviennent plus perspicaces et vous passez à la qualité plutôt qu'à la quantité. Ce sont là les règles du succès pour les individus, et des méthodes et stratégies de formation efficaces pour les organisations.
0 コメント