Par exemple, nous avons tous fait l'expérience de manger trop au restaurant, de nous lasser de manger, de faire une pause au restaurant ou de quitter le restaurant avec l'estomac lourd. Au contraire, si vous mangez un repas avec peu ou pas d'huile et moins d'un huitième d'once, vous ne vous sentirez pas léthargique, votre faim sera modérément satisfaite et vous pourrez vous déplacer confortablement après le repas. Si vous comparez l'état physique après le repas d'un repas qui vous brûle l'estomac et d'un repas qui ne vous brûle pas l'estomac, vous saurez intuitivement lequel est le plus sain.
D'autre part, si vous ne mangez pas du tout, qu'arrivera-t-il à votre corps ? Ceci nous amène à un point qui mérite d'être souligné. Le rhume des foins est le fléau de l'existence de nombreuses personnes, mais si vous sautez un repas pendant une journée, vous pouvez supprimer le rhume des foins le jour suivant. Mais lorsque vous recommencez à manger, des symptômes tels que la congestion nasale et les yeux qui piquent apparaissent. Si vous jeûnez pendant une semaine, le rhume des foins disparaît, les boutons disparaissent et trois heures de sommeil suffisent. Et lorsque vous recommencerez à manger, votre peau sera lisse et saine pendant un certain temps.
Ces résultats montrent que l'alimentation a un grand impact sur le corps, et la relation entre les aliments et les maladies est évidente.
0 コメント