Concentrez votre conscience sur un seul point et devenez immobile.

Tenez-vous droit ou croisez vos genoux et fermez les yeux pendant 20 secondes. Si des pensées ou des mots vous viennent à l'esprit, ce sont des pensées. La souffrance est créée à partir de cela.




Ensuite, essayez de fermer à nouveau les yeux pendant 20 secondes. Ensuite, portez votre attention sur l'espace entre vos yeux. Puis, comme votre conscience est concentrée sur un point, vos pensées s'arrêtent et vous devenez immobile. En d'autres termes, vous avez consciemment cessé de penser. Inspirez lentement par le nez pendant aussi longtemps que possible, et expirez également par le nez. Vous pouvez faire cela avec les yeux ouverts.




La zone située derrière les sourcils est un endroit où les pensées viennent à l'esprit, où les souvenirs du passé, les prédictions de l'avenir et les peurs vous viennent soudainement à l'esprit. Lorsque vous devenez distrait, elles s'arrêtent et le calme s'installe. En d'autres termes, le bavardage égoïste des pensées cesse et vous souffrez moins. Maintenant, continuez cette attention consciente tout au long de la journée. Si vous continuez à le faire, votre cerveau deviendra silencieux tout le temps, et vous remarquerez immédiatement toute pensée qui survient et prendrez l'habitude de faire le calme.




Cela signifie que vous êtes dans un état d'attention consciente. L'opposé de cela est l'état inconscient. Lorsque nous sommes en colère ou excités, nous parlons parfois sous le coup de nos émotions, mais cela se produit parce que nous ne sommes pas attentifs dans l'état inconscient. Lorsque nous regardons consciemment notre monde intérieur, comme nous venons de le faire, nous sommes dans un état d'alerte et nous risquons moins de nous laisser emporter par nos émotions.




Une façon d'y parvenir est de se concentrer sur l'espace entre les sourcils, qui peut être n'importe quel objet. Par exemple, regarder les nuages, être conscient des sons de l'environnement en marchant, être conscient de sa respiration, ou se concentrer sur quelque chose à travers son activité favorite.


コメントを投稿

0 コメント