À propos de l'édition de gènes

Le corps humain contient environ 37 trillions de cellules, chacune d'entre elles contenant de l'ADN sous la forme d'une double hélice. Les gènes représentent environ 2 % de cet ADN, qui contient les plans des organes internes, des yeux et d'autres parties du corps. Les 98 % restants de l'ADN, qui sont considérés comme n'ayant pas de plan, ont été analysés grâce à une technologie améliorée. Il contient toutes sortes d'informations, notamment les caractéristiques physiques, la personnalité, les talents et les causes des maladies. L'édition génétique, qui consiste à couper, remplacer ou corriger des endroits spécifiques de l'ADN grâce à l'analyse de l'ADN par intelligence artificielle, sera utilisée pour traiter les maladies. On prévoit que cela rapprochera l'humanité d'un monde sans maladies et prolongera l'espérance de vie. On envisage également de créer des bébés sur mesure, c'est-à-dire de modifier génétiquement l'ovule fécondé pour qu'il ait l'apparence, la force et l'intelligence souhaitées par les parents. Cette technologie est controversée, avec ses avantages et ses inconvénients.




L'édition de gènes, tout comme l'intelligence artificielle, n'est ni bonne ni mauvaise en soi, mais n'est qu'une technologie parmi d'autres. Comme un couteau de cuisine, elle peut être bonne ou mauvaise selon l'esprit de la personne qui l'utilise. Et puisque le principal objectif de la vie humaine est de surmonter l'ego, l'édition de gènes n'a rien à voir avec le dépassement de l'ego. La seule chose qui compte, c'est de rester immobile en cet instant et d'éliminer l'attachement.




Cependant, nous ne sommes pas tous intéressés et capables de travailler sur la tranquillité en ce moment. L'édition de gènes ne peut être interdite, et même les interdictions partielles sont difficiles à délimiter. C'est pourquoi, à Prout Village, la réponse est la suivante.




Si les effets négatifs sont limités à l'individu, alors l'individu devrait être libre de décider. Cependant, si les effets négatifs seront ressentis par les gens autour d'eux et leur progéniture, il est nécessaire de discuter de la question d'abord.


Pour ce faire, nous devons apprendre les bons et les mauvais points de l'édition de gènes en compilant les dernières histoires de ceux qui en ont fait l'expérience à Prout Village.


La discorde et la souffrance qui suivent l'édition de gènes peuvent être une bonne occasion de devenir calme si vous les regardez d'un point de vue différent.




La souffrance qui survient dans la vie n'est pas un ennemi, mais une bonne occasion de réaliser l'importance de la tranquillité. Les racines de toute souffrance dans la vie ne peuvent être éliminées qu'en devenant calme. Vous pouvez être guéri d'une maladie, ou doté de capacités et d'une belle apparence, et vivre des expériences agréables, mais tant qu'il y aura des pensées provenant de l'ego, il y aura toujours de la souffrance dans d'autres domaines. Les gens peuvent aussi être satisfaits en suivant leur curiosité et en faisant des expériences inexpérimentées, en augmentant leurs connaissances, en améliorant leur esprit et en s'y attachant moins. Et nous mourrons tous tôt ou tard. Si nous ne causons pas de problèmes à ceux qui nous entourent, le reste est de notre propre responsabilité. 



コメントを投稿

0 コメント